Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
28 février 2010

POUR PIERRE !

POUR PIERRE, STOP !

loupPierre, tous les commentaires sont depuis quelques années, modérés. Puis, tu n'as aucun droit à me parler ainsi !

Quand je vais sur l'ordinateur, je suis la seule à les lire et les accepter mais, je ne suis pas une femme qui passe son temps sur son ordinateur (j'ai d'autres choses à faire) ! Les commentaires sont généralement vus et acceptés dans les 24 hrs ou les 48 hrs.

Je viens de voir aussi que tu t'es inscrit à la newletter deux fois sous deux adresses e-mail différentes. Je ne te demande pas pourquoi, cela serait idiot de ma part.

La chose que je n'accepte pas Pierre, ce sont tes commentaires que tu me fais en réponse aux différents messages postés sur mon blog. Tu es le seul à agir comme tu le fais avec moi, pourquoi et de quel droit Pierre ?

JE DEMANDE A ETRE RESPECTEE

ET SI TU CONTINUES AINSI, JE SUPPRIMERAIS

TES DEUX INSCRIPTIONS A MA NEWLETTER !

                                                 jennyloup2ny7

Je vous invite à vous inscrire sur notre carte mappemonde des centres anti douleurs qui peu à peu, se remplira grâce à vous tous et toutes puis, à ce que je pourrais apporter de mon côté VOICI OU VOUS DEVEZ ALLER

N'oubliez pas de vous inscrire, de remplir tout ce que l'on vous demande : nom, maladie, centre anti douleur de là où vous êtes, etc...

fl_E8che_20droiteCette carte Mappemonde fait partie du site de l'association MaBruetOrka  et nous avons un forum où vous trouverez beaucoup...

fl_E8che_20droiteN'hésitez pas à VOUS INSCRIRE SUR NOTRE FORUM

fl_E8che_20droiteMon livre d'or

fl_E8che_20droiteMa page facebook

fl_E8che_20droiteCliquez Wikio - Top des blogs - Santé

             

Publicité
Commentaires
L
Je suis nouvelle sur ce forum génial!<br /> je dois vous avouer que je suis tellement épuiser de toujours souffrir..que bien d' autres qui sont inscrit(e)s sur ce forum!<br /> <br /> Quand enfin on a une(1) bonne journée, on dirait que l, on paie toujours apres....<br /> Ca devient tellement difficiles d' avoir a endurer toutes ces douleurs, et prendre quelques cachets qui nous soulagent que pour quelques petites heures! C' est dément....<br /> Voila, je voulais vous faire partager ce dur moment....<br /> <br /> Merci a vous tous et toutes....<br /> lucie
B
c est pas vrai GRRR <br /> je te félicite pour ton sang froid <br /> bon courage <br /> et surtout une bonne santé<br /> Biz<br /> Béa
Publicité