Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
26 février 2010

Danone et Carrefour + NOUS allons AIDER LES RESTOS DU COEURS

Danone et Carrefour + NOUS + VOUS

Nous allons AIDER LES RESTOS DU COEURS

Restos_du_coeur2

Pour la 25ème année, les Restos du Cœur ont entamé leur grande campagne de mobilisation pour pouvoir offrir des repas aux plus démunis. Afin de venir en aide à cette association et à ses milliers de bénévoles, Danone et le groupe Carrefour se mobilisent pour la seconde année consécutive et s’engagent durablement ! Pour que la collecte annuelle de denrées et l’opération Promo-partage remportent un véritable succès, nous vous invitons à faire circuler cette information autour de vous

Pour aider les Restos du Coeur (en collaboration avec Danone et Carrefour). Pour un article sur le sujet publié sur un blog, 10 repas seront offerts aux Restos du Coeur (il faut envoyer le lien à l’adresse : hub@lanetscouade.com).

To help the Restos du Coeur (in collaboration with Danone and Carrefour). For an article about it published on a blog, 10 meals will be offered to Restos du Coeur (you must send the link at: hub@lanetscouade.com).

De plus, chaque blogueur

parrainé permet d'offrir

10 repas supplémentaires.

Restosducoeur 

J'invite donc tous mes amis, mes visiteurs qui ont un ou plusieurs sites et ou blogs et le coeurs à participer à cette grande action, à diffuser à leur tour, CETTE INFORMATON SUR LES SITES ET BLOGS RESPECTIFS.

JE LANCE UN IMMENSE MERCI

A TOUS CEUX QUI PARTICIPERONT

" Les petits ruisseaux font les grandes rivières "

untitled

Cliquez sur l'image ci-dessus pour l'aggrandir

Téléchargez le kit de campagne Danone + Carrefour + Restos du Cœur

Les blogueurs qui soutiennent l’opération en 2010

Créez votre bannière « Je participe à la collecte »

Danone + Carrefour + Restos du Cœur


Danone + Carrefour + Restos du Cœur
envoyé par LesRestosduCoeur2009. - L'actualité du moment en vidéo.

MES AMIS, je vais vous contacter un par un pour vous inviter à faire de votre côté sur vos blogs et sites, facebook, la même chose = PARTICIPER VOUS AUSSI,  AFIN D'APPORTER VOTRE AIDE AUX RESTOS DU COEUR

Votre amie Webmaster, Jenny

Publicité
Commentaires
V
Je suis avec toi et avec les restos du coeur, je vais essayer de me débrouiller, mais je n'ai jamais fait cela, et je ne sais pas si j'y arriverais !<br /> Bisous Jenny au grand coeur.<br /> vivdoudouce
M
c'est fait (moins bien présenté que toi)<br /> <br /> bisous nono
Publicité