Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
25 février 2010

La Fibromyalgie m'a attrapée par Joëlle SEITY

img161La Fibromyalgie m'a attrapée

couv_products_34323 Joëlle SEITY 

Ce livre c’est juste
mon expérience,
mon ressentit,
ma vie avec
la fibromyalgie…
Chaque fibromyalgique
est spécifique,
Mais tous mérite qu’on
essaye de les comprendre
Il n’existe pas de
traitement miracle,
juste une façon de
moins mal vivre avec

CcoccinelleLe profil de Joëlle SEITY

Quarante ans d'écriture... et trois enfants, une vie professionnelle riche d'humanité, une maladie orpheline, plusieurs deuils comme tous le monde, 15 déménagement, quatre vies de couple, une montagne de désir, une fatigue terrassante, un raton laveur et toujours et encore pleins de plaisir à écrire... C'est à peu près ce qui pourrait me définir si l'on voulait me réduire à un porc trait !... Je suis unique, seule et libre comme tout le monde. Je ne suis pas ce que je semble être puisque être vivant c'est être en mouvement, c'est changer et se remettre en cause, c'est faire des rencontres et en apprendre quelque chose... Je ne suis plus ce que j'étais car je suis en perpétuel devenir... voila pourquoi je ne peux pas faire mon portrait ici ! (amicalement - Joëlle Seity) 

CcoccinelleSite web de l'auteur : http://lettresetlenez.unblog.fr

CcoccinelleDétails du livre

Joëlle SEITY

Art de vivre

Santé par thèmes

Romantique (11x20cm)

Noir & Blanc

252

Prix du livre en PDF : 6.00 euros

Prix du livre papier : 14.00 euros

CcoccinelleLE COMMANDER DIRECTEMENT ICI

Publicité
Commentaires
A
faudra que je l'achete..<br /> pour pierre david.. oui je vois tout le temps ce que tu dis alors je comprends pas pourquoi j'ai cette fichue maladie car j'ai toujours eu la belle vie et pas d'accident ni d'operations...
G
bonjour et merci Jenny !<br /> je te souhaite une journée aussi douce que possible ! bisous !
Publicité