Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
14 février 2010

BONNE SAINT VALENTIN MES AMIS

cc_ca_0610

CcoccinelleJe vous invite à vous inscrire sur notre carte mappemonde des centres anti douleurs qui peu à peu, se remplira grâce à vous tous et toutes puis, à ce que je pourrais apporter de mon côté VOICI OU VOUS DEVEZ ALLER

N'oubliez pas de vous inscrire, de remplir tout ce que l'on vous demande : nom, maladie, centre anti douleur de là où vous êtes, etc...

Cette carte Mappemonde fait partie du site de l'association MaBruetOrka  et nous avons un forum où vous trouverez beaucoup...

N'hésitez pas à VOUS INSCRIRE SUR NOTRE FORUM

Votre amie  jenny2520stylo2520plume5ej  webmaster Ccoccinelle

Publicité
Commentaires
M
Bonne Journée Jenny.<br /> <br /> Une petite pointe d'humour en titre.<br /> <br /> Que la journée te soit profitable ainsi qu'à tous ceux qui passeront ici aujourd'hui
Publicité