Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
27 janvier 2010

Fibromyalgie A LIRE SUR LE BLOG DE MON AMIE LAURE

LE POLYHANDICAP

    La fibromyalgie

           Notre reconnaissance

_cid_000401c87632_73a86fc0_1f2d0747_homegatewayRECONNAISSANCE AUJOURD'HUI !
* LE HANDICAP sous ses différentes catégories ...

* Le polyhandicap

LA MALADIE  INVALIDANTE

La nôtre : la fibromyalgie , enfin prouvée

Une  maladie neuromusculaire ...

Après des années !

15Tout ceci est à lire sur le blog de mon amie

Laure dont voilà son BLOG

15Voici le lien de son long article

Publicité
Commentaires
V
Merci, Jenny, de nous permettre de lire le long article de Laure, c'est très interessant.<br /> Bonne soirée<br /> Amicalement<br /> vivdoudouce
G
bonjour et merci Jenny!<br /> je l'ai lu chez notre ptite Laure! je te souhaite une douce journée! gros bisous
Publicité