Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
23 janvier 2010

COLERE CONTRE CETTE FIBRO ET DOULEURS

296fc26841e6be826eddc317a56d00d3

En fin d'après-midi, je me devais d'écrire pour me libérer...

Je vais mal depuis ce matin, douleurs sans cesse,
sans arrêt : cou, épaules, dos, bas ventre, estomac,
tous les intestins, mains, poignets, avants bras...

Ces maux de dos, d'estomac m'empêchent de respirer
comme il le faudrait et à chaque inspiration,
les douleurs augmentent (dos et estomac)

Mes médicaments ne veulent pas faire effet, je
ne sais plus quoi faire car il me sera difficile de
trouver le sommeil avec ce genre de problème
entre les douleurs et ma façon de respirer.

---------------

Il est 5 hrs du matin et je n'ai pas encore dormi !

Ne soyons pas étonnés voyons...

---------------

Oh! Douleurs...

*

Oh douleurs

Aux mille couleurs

Ce n'est plus l'heure

De me faire souffrir

Car je veux dormir

Et ne plus gémir

Elles m'ennuient

Je pleure, j'essuie

Ma joue, en cette nuit

@ Jenny

---------------

Je vais reprendre 2 Ixprim, 2 lamaline et je souhaite réellement que ces horribles douleurs puissent me laisser réellement dormir. Depuis ce matin, je suis ainsi et de plus, j'avais un RDV super important à honorer, JE N'AI PAS PU ME LEVER car je ne tenais pas sur mes jambes et j'avais l'impression qu'un immense camion de plusieurs tonnes avait roulé sur tout le corps.

Oh! Douleurs...

*

Je fais face aux douleurs

Je leur parle avec douceur

De cette étrange lueur

Je quémande alors, une trêve

Puis sous la couette que je soulève

Je m'envolerais au pays des rêves

@ Jenny

3rx00kks_1_

Publicité
Commentaires
L
on est souvent proche dans nos vécus !<br /> <br /> moi aussi une période ,<br /> la pluie , mal au dos <br /> surtout le dos coincé et electrifié <br /> <br /> que te dire <br /> c'est bien que tu ai mis a jour des nouvelles sur ton blog <br /> on en est tous là j'ai l'impression en ce moment ...<br /> <br /> j'espère vite du mieux !<br /> prenons nos cachets et patientons encore il faut tenir bizou jenny <br /> bon courage
C
oui Courage nous sommes tous et toutes aprés de toi pour t'entourer non pas de notre douleurs mais de notre appui et compassion (ton chien brillant est super bisou)
A
j'espere que tu vas mieux!! moi insomnies aussi!!!
M
Jenny , tu comptes refaire des examens ?<br /> <br /> Tu m'affoles en ce moment.<br /> <br /> Bisous de courage nono
M
Il est vrai que notre maladie est usante. J'ai les mêmes douleurs que toi en ce moment même.<br /> Je pense que le temps doit y être pour quelque chose aussi. Depuis 15 jours je passe mes journées et mes nuits avec les électrodes.<br /> Certaines fois je hurle de rage après cette purée de maladie qui en hiver vient se mettre bien au chaud dans nos entrailles comme je dis souvent à la maison.<br /> Courage, ne lâchons pas prise.<br /> Bisous!!!
Publicité