Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
6 janvier 2010

Pièces jaunes 2010

Lancement de l’opération

    Pièces jaunes 2010

actu_3813_vignette

Pour sa 21e édition, l’opération Pièces jaunes de la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France, lancée ce mercredi par sa présidente, Bernadette Chirac, et ses marraines, Lorie et Estelle Lefébure, se met au goût du jour et à l’heure du virtuel. L’objectif reste le même : améliorer la vie des enfants et des adolescents à l’hôpital.

La traditionnelle tirelire, qui doit recueillir les pièces collectées par les enfants, change de look. Disponible à partir du 7 janvier dans les bureaux de poste, des boulangeries, des grandes surfaces et certains magazines, elle se décline en deux boîtes représentant Pile et Face, les petites poupées images de la campagne. Elles pourront être remplies par petits et grands et devront être rapportées au plus tard le 13 février.

Autre nouveauté, la tirelire se fait aussi virtuelle. On peut faire des dons en ligne sur le site www.piecesjaunes.fr. L’opération est aussi présente sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter. « Les dons récoltés grâce à la générosité des Français permettent aux enfants malades de continuer à rire, à apprendre, à bouger... », a rappelé Mme Chirac.

Depuis 1990, 6 384 projets mobilisant 1 515 services hospitaliers ont été soutenus : 679 en faveur du rapprochement des familles (dont 37 maisons des parents et 820 chambres mère-enfant), 3 458 pour le développement des activités, 2 235 pour l’amélioration de l’accueil et du confort et 1 050 pour l’équipement en pompes antidouleur. L’an dernier, grâce aux 4,1 millions collectés, 407 nouveaux projets ont pu être financés et 11 structures pour les adolescents en souffrance ont été subventionnées.

Pour 2010, 480 projets ont été présentés

Quotimed.com

jennyloup2ny7

CENTRE ANTI DOULEURS sur la carte Mappemonde que j'ai fait afin d'avoir les centres anti douleurs de la France. Il suffit de vous inscrire, de mettre votre maladie et de mettre les centres anti douleurs de là où vous habitez.

J'essaye d'apporter un Plus pour tout le monde.

Votre amie Jenny, webmaster ce de blog

INSCRIVEZ-VOUS : http://www.mesimplants.com/images/FlecheRouge.gif France - LES CENTRES ANTI DOULEURS

http://www.mesimplants.com/images/FlecheRouge.gif Mon livre d'or

http://www.mesimplants.com/images/FlecheRouge.gif MA PAGE FACEBOOK

http://www.mesimplants.com/images/FlecheRouge.gif http://symphoniedesmots.canalblog.com/

Guérir de la Fibromyalgie, forum de mon ami Bruno l'association MaBruetOrka qui aide sa femme atteinte par la fibromyalgie et je vous invite à nous rejoindre sur notre forum ci-dessous :

http://www.mesimplants.com/images/FlecheRouge.gifVous voulez changer votre vie, gagner contre la maladie, c'est ici

Publicité
Commentaires
L
Manque d'energie !<br /> je compte bien passer sur le forum !<br /> j'espère que chacun trouvera un interet a en parler ...<br /> c'est très dur d'avancer avec ces douleurs !<br /> je suis en pensée avec tout ceux qui font partout et essayent ...pensée a marina et a nono <br /> ici aussi
Publicité