Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
5 janvier 2010

Deux temoignages en un - FIBROMYALGIE -

Mes grossesses... " Entre toi et moi "

     Deux temoignages en un

6655_1169495832290_1074802886_30542362_2463770_n liberezvous

Depuis quelques temps, je me pose des questions.....
Quand j'en parle à mes proches, ils me disent que je ramène tout à ma maladie mais....

à mon entré à l'école d'inf, j'ai eu très vite de grosses douleurs dans les jambes.... On a cru à des soucis de circulations... Le Doppler était normal.... On m'a dit de porter des bas.... Mais les douleurs étaient horribles!!! J'ai passé mon bal de promo assise sur une chaise puis à pleurer dans mon lit tellement j'avais mal du bout de la jambe jusqu'à haut dans la cuisse. Plus tard, que j'en reparlais à mon médecin, je lui disais qu'à chaque fois que j'avais des crises, j'avais mal dans le genou... Il m'a dit que ça avait rien à voir....
Le temps à passé.....
Aujourd'hui, j'ai exactement les même douleurs.... Et dans mes bras, c'est les même douleurs....
Lors de mes grossesses, j'ai fait de l'oedeme aux jambes, partout... et j'avais quasi plus ces douleurs.... Je me disais que l'oedeme appuyait et du coup enlevait la douleur... Mais......

Pendant mes grossesses aussi, j'avais de grosses douleurs, tout le temps, partout, impossible de me lever... mal dans les reins dès que j'étais un peu debout!! le dos, les hanches.....
Hier, lors de ma vaisselle, j'ai eu exactement le même ressenti!!!

De plus, depuis ma dernière grossesse, je me suis jamais remis du coté hyper sensible de la grossesse... Du coté "je pleure pour rien".... Des pertes de mémoires et difficulté de concentration, surtout quand je suis fatiguée.....

Alors je psychote..... suis malade depuis plus longtemps????
bon je file, mal au cou... toujours ce fameux point type brulure.. rien ne le soulage celui là....
bisouilles!!!!

Posté par ambael - SON BLOG -

4457luluhh5

Entre toi et moi

Encore un morceau de témoignage que je vais reprendre sur mon blog avec ton accord, bien sur.

Oui, je te confirme que la fibromyalgie ne se déclare pas comme cela d'un seul coup et qu'il y a en effet, des années qu'elle était installée en toi. Pareil pour moi et pour beaucoup d'autres... Je comprends ce que tu endures mais pour un homme, c'est difficile de comprendre ce que tu endures car il ne peut se mettre à notre place (tout comme mon ex mari qui lui, m'a laissé tombé).

Je me souviens de mon côté aussi avoir eu pendant des mois, de grosses douleurs aux jambes et après un dopper, il était révélé que je n'avais rien (tout comme toi). Un jour, j'avais déjà mes 4 enfants mais, ils étaient tous petits et une horrible douleur m'avait réveillé d'un seul coup en pleine nuit et je ne pouvais plus du tout déplier mon genous droit. Il était bouillant et gros comme ce n'était pas possible.

Tu vois, l'air de rien, on se dévoile toutes les deux au travers de nos témoignages, de nos messages, de nos dires et je trouve cela bien.

J'aime ce partage entre toi et moi.

Bon, je vais lire ton autre message et je te fais de gros bisous, sois forte !

Ton amie qui t'embrasse

                                              jennyloup2ny7

CENTRE ANTI DOULEURS sur la carte Mappemonde que j'ai fait afin d'avoir les centres anti douleurs de la France. Il suffit de vous inscrire, de mettre votre maladie et de mettre les centres anti douleurs de là où vous habitez.

J'essaye d'apporter un Plus pour tout le monde.

Votre amie Jenny, webmaster ce de blog

INSCRIVEZ-VOUS : http://www.mesimplants.com/images/FlecheRouge.gif France - LES CENTRES ANTI DOULEURS

http://www.mesimplants.com/images/FlecheRouge.gif Mon livre d'or

http://www.mesimplants.com/images/FlecheRouge.gif MA PAGE FACEBOOK

http://www.mesimplants.com/images/FlecheRouge.gif http://symphoniedesmots.canalblog.com/

Guérir de la Fibromyalgie, forum de mon ami Bruno l'association MaBruetOrka qui aide sa femme atteinte par la fibromyalgie et je vous invite à nous rejoindre sur notre forum ci-dessous :

http://www.mesimplants.com/images/FlecheRouge.gifVous voulez changer votre vie, gagner contre la maladie, c'est ici

Publicité
Commentaires
M
Elle est douée Ambael, son écriture est coulée et agréable à lire; dommage que le sujet le soit moins.....<br /> <br /> J'admire Allison qui a voulu faire un enfant en toute connaissance de cause....
Publicité