Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
1 janvier 2010

Handicapé mental, il est tué dans son fauteuil

Un homme de 62 ans

Handicapé mental

il est tué dans son fauteuil

hand

Un homme de 62 a été tué ce matin par arme blanche à Plateau Caillou. La victime, un dénommé Jean-Claude Egatha-Patche, aurait été massacrée dans son fauteuil. L’homme, âgé de 62 ans vivait seul au domicile familial au moment des faits.

Ce matin, les habitants de la cité Combava à Plateau Caillou ont fait une découverte macabre. La victime, un homme de 62 ans, a été retrouvée vers 7 heures ce jeudi, baignant dans une mare de sang. D’après les premiers témoignages, il aurait été agressé par arme blanche. Handicapé mental, le sexagénaire vivait seul au domicile familial, depuis la mort de ses parents. Les gendarmes ont procédé ce matin à l’audition des proches et du voisinage. L’arme du crime n’a pas été retrouvée. Le corps devrait être autopsié dès cet après-midi. L’affaire a été confiée à la section de recherche de la gendarmerie de Saint-Paul.

Source de cet horrible meurtre

Le handicap mental concerne tout le monde.

Le handicap mental n’est pas un sujet tabou.

Il mérite d’être mieux connu pour être mieux soutenu.

PERCE NEIGElino_ventura

Publicité
Commentaires
Publicité