Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
1 janvier 2010

TEMOIGNAGE DE FIN D'ANNEE 2009 - DEBUT DE L'AN 2010

TEMOIGNAGE DE FIN D'ANNEE 2009

ET DU DEBUT DE L'AN 2010

        douleurpetit

C'est la période des fêtes et nous mangeons toutes plus ou moins du chocolat à faible dose ou à grosse dose et ceci, c'est par gourmandise.

Je me suis tapée presque 3kg de papilottes en chocolat, en cachette de mes enfants. Tout simplement par gourmandise et pas parce que j'avais faim. Autrement non, je ne suis pas sucre et je ne prends aucun des 4 repas obligatoire par jour. Mon fils de 19 m'a dit l'autre jour que j'allais me retrouver à l'hopital à force de ne plus manger et que ce n'était pas mes deux yaourts par jour qui arrangeraient les choses. En début de l'année 2009, j'avais hélas pris trop de poids à case d'un médicament (régularisateur d'humeur) et je n'arrêtais pas de grossir à force de le prendre tous les jours. Comme je vois mon médecin tous les trois mois (sauf gros problèmes), quand elle m'a vu, elle n'en revenait pas et cela l'avait choqué de me voir grosse or que je suis toujours fine de taille. Donc, en trois mois, après l'arrêt de ce médicament, j'ai perdu du poids (j'en étais très contente) mais maintenatn, je n'ai plus besoin de continuer à en perdre mais... Le problème c'est que je ne mange pas du tout à part un yaourt pour pouvoir avaler mes médicaments. Je continue à maigrir....

Vous savez, du moment que l'on est atteinte par la fibromyalgie, nous changeons et nos maris changent (sans que l'on sans aperçoive). Le mien m'a quitté le début novembre 2008 et il a lancé la procédure de divorce en janvier 2009. Il m'a quitté à cause de ma fibromyalgie car cette maladie nous change malheureusement et lui, il ne m'a pas accepté comme cela.

En effet, nous sommes dans une période pas facile pour nous, personnes atteintes par cette fibromyalgie. De mon côté, je ne comprends rien !

Certaines d'entre vous aimeraient arrêter les somnifères et de mon côté, j'en prends depuis beaucoup de temps mais, comme j'en ai marre d'en prendre sans que cela me fasse effet (je suis insomniaque), il y a quelques semaines, je les oublie volontairement. Ce qui fait que je suis toujours insomniaque mais quand j'arrive à m'endormir, je fais totalement le tour du cadran. Deux journées de foutues là ! Marre car je ne peux rien prévoir la journée et le soir, je peux redormir devant la TV comme l'après-midi (si je suis réveillée).

Heureusement que mes enfants sont grands et qu'ils peuvent se faire à manger tout seul.

Je souffre toujours du dos, de l'estomac en permanance... Marre de cette fibro !

J'ai passé un mauvais noël et pour ne pas changer les choses, pour le nouvel an 2010, c'est pareil. Mes fils et leur copain sont partis et je ne sais vers quelle heure ils rentreront cette nuit car de toute la soirée, je passe mon temps à dormir et venant très peu sur l'ordinateur car mon dos me fait souffrir.

La fibromyalgie, le rejet, les douleurs et symptômes, la solitude que me faut-il de plus pour me faire sombrer vers l'irréparable ? Oh ! Je sais que je ne suis pas le seule à être seule dans ce monde mais la solitude, le rejet, les douleurs, tout ceci fait très mal.

COMME ON DIT " demain est un autre jour " MAIS POUR QUI ?

Allez mes amies, on se prend part la main
et l'on reste positive, quoi qu'il nous arrive et je vais profiter de mon témoignage pour vous SOUHAITEZ UNE BONNE ET DOUCE ANNEE 2010, EN ESPERANT QUE CELLE-CI VOUS APPORTE LA SANTE, LE BONHEUR, L'ARGENT, LA PAIX ET LA SERENITE, L'AMOUR ET TOUJOURS ET ENCORE AVEC MOINS DE DOULEURS.

GROS BISOUS

BONNE ET DOUCE NUIT

BONNE ANNEE

nouvel_an34

Je vais m'allonger sur le canapé devant
la TV car j'ai un très gros coup de fatigue.

GROS BISOUS DE VOTRE AMIE, webmaster
jennyloup2ny7

CENTRE ANTI DOULEURS sur la carte Mappemonde que j'ai fait afin d'avoir les centres anti douleurs de la France. Il suffit de vous inscrire, de mettre votre maladie et de mettre les centres anti douleurs de là où vous habitez.

J'essaye d'apporter un Plus pour tout le monde.

Votre amie Jenny, webmaster ce de blog

INSCRIVEZ-VOUS : http://www.mesimplants.com/images/FlecheRouge.gif France - LES CENTRES ANTI DOULEURS

http://www.mesimplants.com/images/FlecheRouge.gif Mon livre d'or

http://www.mesimplants.com/images/FlecheRouge.gif MA PAGE FACEBOOK

http://www.mesimplants.com/images/FlecheRouge.gif http://symphoniedesmots.canalblog.com/

Guérir de la Fibromyalgie, forum de mon ami Bruno l'association MaBruetOrka qui aide sa femme atteinte par la fibromyalgie et je vous invite à nous rejoindre sur notre forum ci-dessous :

http://www.mesimplants.com/images/FlecheRouge.gifVous voulez changer votre vie, gagner contre la maladie, c'est ici.

Publicité
Commentaires
M
Une belle nouvelle année pour toi jenny.<br /> Et plein de projets malgré les douleurs<br /> Je t'embrasses très fort nono
G
bonjour Jenny <br /> je te souhaite plein de belles choses pour 2010 ! gros bisous
Publicité