Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
24 décembre 2009

JOYEUX NOEL MES AMI(E)S

JOYEUX NOEL MES AMI(E)S

joyeux_noel

BON NOEL ET AYONS UNE PENSEE

POUR CEUX QUI SONT SEULS

HOSPITALISES, REJETES......

♥ ♥ ♥ JOYEUX NOEL ♥ ♥ ♥

Publicité
Commentaires
V
Merci Jenny, pour tes bons voeux, je t'adresse les miens bien sincères pour l'année 2010, en espèrant que cette nouvelle année nous apporte du nouveau dans la recherche de notre maladie.<br /> JOYEUX NOEL aussi, avec mes pensées les plus amicales<br /> vivdoudouce
G
bonsoir et merci Jenny ! <br /> joyeux noel à toi également! gros bisous
M
A toi aussi Jenny et à tous ceux que tu aimes<br /> <br /> nono
Y
Merci Jenny, joyeux noël, en espérant que cette date t'apporte en cadeau la guérison.
C
Je me joins à toi Jennny pour souhaiter un Très Joyeux Noël à tout le monde !!!!<br /> <br /> Très Bon Réveillon !!!!<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Carole.
Publicité