Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
22 décembre 2009

Naturopathie- Collagène - TEMOIGNAGE

46520865_pTEMOIGNAGE

Naturopathie- Collagène

Bonjour madame.

Votre blog vient d'attirer mon attention.

Ayant été atteint de douleurs articulaires dans les épaules et les mains, j'ai dû passer toutes sortes de d'examens pour m'entendre dire que je couvais une péri- arthrite rhumatismale sans pour autant pouvoir en assurer la forme.  J'ai été placé sous médicament. Mon médecin me dit alors: Avec ce médicament nous parlons de chimiothérapie.
En effet. Je devais prendre 4 cachets un jour et deux autres, deux jours après pour réparer les dégâts causés par le premier.

Entre-temps j'avais rencontré une naturopathe,qui me prit en main.

Depuis, je ne peux que me féliciter de l'avoir contactée. Ses Produits naturels me font le plus grand bien. Mes articulations sont beaucoup moins douloureuses et j'ai recommencé à marcher ( d'une allure sportive) tous les jours. J'ai retrouvé la forme. Mes mains ne sont presque plus douloureuses. Je sens que je me dirige vers la guérison. Le rhumatologue, à qui j'avais précisé que je venais d'arrêter de prendre ses prescriptions me traita de débile... N'empêche que les résultats radiologiques lui donnèrent à réfléchir. Plus d'inflammation et les articulations étaient bien plus nettes que les précédentes...

Je vous note, ci-dessous mon mail pour que les personnes qui désireraient prendre contact avec cette naturopathe me le fassent savoir. Je leurs donnerais la marche à suivre.

filouse@wanadoo.fr ( Filouse est le nom de ma petite chienne...)

Qu'ils n'oublient pas de noter en objet.
Contact naturopathe.

Publicité
Commentaires
C
J'ai commencer le collagène il y a 3 jours donc je ne peux pas encore dire si cela me fait du bien ou non mais je veux tout essayer !!!<br /> <br /> Je vous tiens au courant !<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> Carole.
Publicité