Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
27 novembre 2009

Témoignage de carole de Lyon (69)

             Fibro

27522932Bonsoir,

Je ne dors pas, j'ai trop mal au dos, je suis épuisée, je suis à bout bref je ne vis plus à cause de cette maudite maladie découverte il y a maintenant près de 5 ans.

Je suis si seule face à cela car, je ne peux même plus suivre ma famille dans leur déplacement et, j'aimerais beaucoup avoir des conseils sur les traitements et, autres.

J'ai 46 ans et, j'ai fait une tentative de suicide il y a 15 jours à bout de tout !

Je suis suvie par le Docteur Grégoire COZON à LYON.

Merci de bien vouloir me répondre et, peut-être m'aider à vivre au quotidient !!!

Bien cordialement.

Carole.

------------------

Carole où habites-tu sur Lyon car j'habite sur Villeurbanne ?

Je voudrais bien t'aider, je suis comme toi car je souffre d'une fibromyalgie.
Insomnie, perte d'appétit, je ne peux plus faire mon ménage, etc.... Dès que je dois sortir, un RDV par exemple, j'ai besoin de 2 ou 3 jours pour me remettre des douleurs et de la fatigue.

Je veux bien t'écrire de nouveau et si tu le désires, réponds-moi.

Allez, courage et au plaisir de te relire

Jenny, webmaster du blog

-------------------

Une louve fibropensive & fibropoésies

http://www.mesimplants.com/images/FlecheRouge.gif http://symphoniedesmots.canalblog.com/

http://www.mesimplants.com/images/FlecheRouge.gif Mon livre d'or

http://www.mesimplants.com/images/FlecheRouge.gif Ma page facebook

http://www.mesimplants.com/images/FlecheRouge.gif Jenny sur le Post

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir,<br /> <br /> Un Immense Merci à vous toutes pour votre soutien qui est tellement important dans notre maladie que personne ne comprend vraiment.<br /> <br /> Je veux bien correspondre avec qui le souhaite et, vous pouvez m'écrire à mon adresse perso car je ne pense pas toujours à venir voir ici.<br /> <br /> Mille mercis, ça fait très chaud au<br /> coeur !!!!!<br /> <br /> Bisous à vous toutes !<br /> <br /> Carole.
M
Courage, Carole, tu n'es pas seule. Nous sommes nombreux à souffrir de ce syndrome.<br /> <br /> Je fais partie d'un groupe de discussion de fibromyalgiques. <br /> <br /> Si tu veux nous rejoindre, tu peux écrire à :<br /> louiserochette@gmail.com<br /> <br /> C'est elle qui gère ce groupe, elle est québecoise et, grâce à elle, nous formons une grande famille dans laquelle nous trouvons beaucoup de réconfort.<br /> <br /> Je t'embrasse et espère te lire bientôt.<br /> <br /> Martine.
L
Carole , <br /> pour te soutenir sache que tu n'es pas la seule <br /> moi aussi y'a pas si loin je voulais m'empaler tant toute ma vie se réduit en cendres parfois ...<br /> Si on peut faire que le partage redonne un peu d'energie !<br /> parfois je sais c'est très dur ..tout devient encore plus dur et insurmontable ...j'ai un blog je suis joignable , je parle de mon cas de la maladie et je t'envoie mes pensées proches .<br /> je souffr de trop aussi ...<br /> bizou
V
Bonsoir Carole, moi aussi, je suis comme toi, je souffre de fibromyalgie depuis longtemps mais de + en + depuis 2 ans, heureusement que j'ai un mari en or, qui fait tout à ma place et je suis bien entourée par ma fille, mais si tu as besoin de parler, je suis là aussi pour toi (comme tant d'autres).<br /> C'est vrai que ce n'est qu'entre fribromyalgiques que nous pouvons nous comprendre, car nous, nous savons que la souffrance est bien réelle !...<br /> Ecris moi, je te répondrai avec plaisir dans la mesure de mes douleurs. Je suis Gardoise dans le 30130<br /> Bisous et courage<br /> vivdoudouce
M
Carole, on est la, on est plein de personnes à pouvoir communiquer avec toi. C'est le maitre mot dans cette maladie : échanger, dialoguer.<br /> <br /> Amicalement maBruetOrka
Publicité