Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
9 novembre 2009

ça se discute - Fibromyalgie (Aurélie)

ça se discute - Fibromyalgie (Aurélie)

Emission "ça se discute" du 11 janvier 2006

Thème : "Comment faire comprendre aux autres ces maladies que l'on ne voit pas"

Comment être pris au sérieux quand on souffre d'un mal invisible ? Le plus souvent, les malades sont assimilés à des menteurs, des hypocondriaques ou des fainéants. Les invités de ce soir témoignent de leurs difficultés à faire comprendre ces maux.

CLIQUEZ CI-DESSOUS, POUR VOIR ET ECOUTER LA VIDEO

ça se discute - Fibromyalgie (Aurélie)

-------------------

Une louve fibropensive & fibropoésies

http://www.mesimplants.com/images/FlecheRouge.gif http://symphoniedesmots.canalblog.com/

http://www.mesimplants.com/images/FlecheRouge.gif Mon livre d'or 

Jenny sur le Post

http://www.mesimplants.com/images/FlecheRouge.gif http://www.lepost.fr/perso/jennypoetesse/prive/

Publicité
Commentaires
M
J'avais vu cette émission et j'en étais verte de colère à cause de aurélie.<br /> Il est inadmissible de se servir d'un fauteuil roulant pour faire changer les mentalités comme elle dit, c'est honteux et nous ne risquons pas d'être pris au sérieux avec ce genre de témoignages.<br /> J'ai connu le fauteuil roulant et croyez moi ce n'était pas gai et je suis super heureuse de m'en être sortie. Il ne faut pas rigoler avec des choses pareilles.<br /> En ce qui concerne le vélo, je ne suis pas d'accord du tout, car à petite dose journalière et un kiné derrière on en ressent les bienfaits au fur et à mesure et pourtant croyez moi je suis dotée d'une fibromyalgie sévère avec complications. J'ai écouté les conseils de mon toubib, de mon kiné, de mon fils, de jo avec qui je partage ma vie, et malgré des gros gros coups de fatigue mon dieu comme la vie me semble mieux.<br /> Mieux dans le sens où même si je suis crevée après les efforts, la joie et la fierté me remplissent d'avoir accomplie ce que demain la fibromyalgie ne me laissera peut-être pas faire.<br /> Ouftiii faisait un grand moment que j'avais pas parlé ainsi, je met ceci dans mes coups de gueule car je n'accepte que des gens puissent nous faire tort en faisant des bêtises comme aurélie pour le fauteuil roulant.
Publicité