Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
31 octobre 2009

Offrez votre cœur contre le cancer du sein

Offrez votre cœur
contre le cancer du sein

shim
shim

© Love Clinique - Offrez votre cœur contre le cancer du sein
La marque Clinique soutient l’association « Le Cancer du Sein, Parlons-en ! » avec un coffret en forme de cœur, aux couleurs de la lutte contre le cancer du sein.

Contenant 4 gloss aux couleurs pétillantes, l’intégralité du prix de vente du boîtier rose sera reversée à une association qui se consacre à la recherche et au dépistage précoce de la maladie.

N’attendez pas pour offrir ou (vous offrir !) ce

cœur tout rose qui se bat pour la bonne cause !

Coffret Love Clinique, en édition limitée chez Marionnaud,
contenant 4 Gloss Longtemps SPF 15 de 2,3ml,
prix indicatif :
29,90 €.

Plus d’infos sur www.cancerdusein.org.

Source

-------------------

Une louve fibropensive & fibropoésies

http://www.mesimplants.com/images/FlecheRouge.gif http://symphoniedesmots.canalblog.com/

http://www.mesimplants.com/images/FlecheRouge.gif Mon livre d'or

Publicité
Commentaires
Publicité