Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
14 octobre 2009

ENFIN... DE MES NEWS...

Bonsoir mes cher amis virtuels

coucou_joliecarte18_jpg3_
J'ai vu mon médecin référent vendredi qui vient de passer et elle m'a trouvé pas très en forme mais que j'avais surtout, bien maigris ! J'étais en effet, passée de la taille
36 à la taille 42 à cause d'un médicament (régulateur d'humeur) et quand mon médecin m'avait vue, il y a 6 mois, elle m'avait de l'arrêter absolument.

En 6 mois de temps, je suis passée de la taille entre 36/38, j'en suis fière et heureuse de pouvoir me rhabiller.

A part cela, j'ai une très grosse bronchite.

J'ai de la cortisone (peur de regrossir)
Des antibiotiques
De la ventoline (inhalateur)
Du béclospray (inhalateur)


Mon médecin m'a rajouté un médicament anti-douleur, en plus de la  lamaline que j'ai déjà, c'est de l' Exprim (Tramadol et Paracétamol) car j'ai horribles douleurs au dos (dans tout le dos)  et là, je suis obligée de m'assoir si je ne peux pas m'allonger mais je m'allonge dès que je le peux car avec anti-douleurs et repos, cela va un peu mieux...Puis, de nouvelles douleurs sont apparues sous mes talons.... Quand ces douleurs surviennent, je ne peux absolument pas mettre les pieds parterre pour rester debout ou marcher. Si je suis obligée de marcher et que ces douleurs dessous arrivent, les douleurs montent dans les tibias comme des millions de fourmis... Et quand je peux enfin me reposer, la douleur sous les talons restent assez longtemps présente...

Mon médecin m'a aussi changé mon somnifère car le dernier en date ne me faisait plus aucun effet. J'ai à ce jour de nouveau du Mépronizine 410 mg
Le premier jour, j'ai dormi 14 hrs d'affilées.... C'est dingue car dormir autant, ce sont des instants trop rares pour les retenir en mémoire...
Habituellement, je dors si peu... Mais là, je fais des insomnies mais j'arrive à dormir mais avec un réveil où je suis comme rouillée et comme si j'avais fait la fête pendant toute la nuit.

Bon à part cela, pas grand chose de nouveau...
Ma vie suit son cours habituel et mes amours aussi...


Ah oui ! Je vous fais la surprise de vous annoncer
que j'ai été nominé pour recevoir et aller chercher
mon Prix littéraire à Paris courant novembre de cette année.

C'est la 4 ème année que je remporte un prix littéraire.

Voilà... Je vous souhaite une bonne fin de soirée,
une bonne et douce nuit


Votre amie Jenny
, la webmaster

g454uh0u
               
Mon autre blog :

Une louve fibropensive & fibropoésies 
http://symphoniedesmots.canalblog.com/

WebLyonnais.com l'annuaire web de Lyon et sa région

Publicité
Commentaires
Y
content de lire de tes news, même si elles semblent un peu "douloureuses"... <br /> <br /> Pour les douleurs sous les talons, ça correspond à une excitation des nerfs sciatiques.Une chose aussi: ta perte de poids fut-elle rapide? ça peut jouer sur les articulations, et la colonne en étant une... ... un peu de kiné ne te ferait sans doute pas de mal. <br /> <br /> Pour les médicaments, jolie collection... à titre perso, ils me rendent plus malade qu'ils ne résolvent de problèmes... <br /> <br /> L'abus de paracétamol m'a détraqué le système digestif, je ne supporte plus du tout ce médicament. Pour les plus graves crises, je suis aussi sous tramdol, mais je le supporte "de mieux en mieux"...<br /> <br /> Sinon, félicitations pour ton prix.<br /> <br /> Courage.<br /> <br /> Yann
M
Je suis marri par tes douleurs, enchanté par ton prix.<br /> <br /> C'est bizarre quand même vous suivez à peu près la même ligne marina et toi....<br /> <br /> <br /> bisous nono
D
Merci Jenny, pour ton courage, ta volonté de vivre malgré tes douleurs, tu aimes la vie, tu nous fait l'aimer à nous aussi, malgré nos maladies différentes, mais malades quand meme!<br /> Merci pour tes mots qui nous soulagent, tes poésies qui nous mettent du baume au coeur, malgré tes difficultés de coeur, sans doute tu est tellement sensible que tu sais mieus les exprimer, et puis tu est une poétesse, pour tout cela merci.<br /> Félicitations pour ton prix, tu l'a drolement bien mérité.<br /> Courage, Jenny.<br /> Chantal.
G
bonjour Jenny<br /> merci pour ces news! super pour ce prix ! bravo à toi!je connais ces douleurs sous les talons ! je te souhaite une bonne journée! bisous
Publicité