Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
13 octobre 2009

Arrêtons la douleur - PETITION -


Douleurs Sans Frontières alerte l’opinion et provoque un vaste mouvement pour le vote d’une résolution à l’Assemblée Générale des Nations Unies afin d’obtenir le droit pour les peuples, quelque soit leur condition et leur culture, à disposer des moyens propres à prendre en charge la douleur, la souffrance et les symptômes de fin de vie.

Il n’est plus admissible de constater l’inégalité entre des pays émergents en voie de développement et les autres nations. Les traitements de base, pas vraiment sophistiqués, même pas du tout comme l’Aspirine, le Paracétamol, la Codéine ou la Morphine suffisent dans la plupart des cas à soulager. Mais pour des considérations politiques, pour des freins médico-juridiques ou de réglementations tatillonnes, de nombreux patients souffrent et parfois meurent en silence ou dans des cris insupportables.

Ce n’est pas parce qu’il est né à Lagos, qu’elle est née à Erevan, Phnom Penh ou Maputo qu’elle doit être opéré à vif sans antalgiques ou mourir de son cancer dans des douleurs inhumaines.

Je suis contre l'illégalité entre les frontières et j'estime que tous et toutes quelque soit son origine devraient avoir une prise en charge contre leurs douleurs ceci, pour moins souffrir ou pour mourir plus sereinement.

Jenny, webmaster


-------------

Mon autre blog La symphonie des mots

WebLyonnais.com l'annuaire web de Lyon et sa région

Publicité
Commentaires
M
Tu as raison. je ne crois pas que beaucoup en prennent conscience; quand on sait qu'en Belgique, ils vont seulement commencer à proposer un cursus sur la douleur ....<br /> <br /> Qu'en France, les centre anti douleurs sont débordés....<br /> <br /> Les préoccupations de nos lointains frères humains ne s'entendent pas vraiment!
Publicité