Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
11 octobre 2009

la fibromyalgie dans le Tarn (81)

La fibromyalgie dans le Tarn (81)

Pouvez-vous avoir l'amabilité de diffuser cette annonce ci-dessous

L'Association des Fibromyalgiques de Midi-Pyrénées et Languedoc-Roussillon, organise le
SAMEDI 17 octobre 2009 de 14h à 17h

Salle de la Maison de quartier de RAYSSAC
1, Rue Harry Baur
ALBI (81000)
 

Rencontres, discutions, débats, sur les syndromes de la Fibromyalgie, et SFC.

Contact : Evelyne  05.63.56.19.99 ou 06.81.56.62.51
email : fibromyalgie.albi81@orange.fr
Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

Nous sommes nombreux à souffrir de cette maladie et faute de se connaître chacun vit son calvaire dans son coin.

L'AFMPLR regroupe les malades atteints de Fibromyalgie ou du Syndrome de Fatigue Chronique (SFC), ainsi que leurs proches et toute personne de bonne volonté.

N'hésitez pas à  inviter vos proches, conjoints, amis…
Nos actions concernent sans aucune distinction les malades atteints de Fibromyalgie, de syndromes de Fatigue Chroniques.

Je vous remercie pour ce service, et vous prie de croire
à  l'expression de mes sincères salutations.

E.B.L.

--
Contact Presse:
association evelyne bonnafous-lecat
0563561999
fibromyalgie.albi81@orange.fr

L'AFMPLR est affiliée au CeNAF, Centre National des Associations de Fibromyalgiques.

AFMPLR

Publicité
Commentaires
S
Bonjour Madame,<br /> <br /> Je me permet de vous écrire, car après maintes recherches sur les douleurs que pouvait avoir mon ami depuis 2 ans, j’ai découvert grâce à internet la fibromyalgie, personne ne lui à encore déterminé quoi que ce soit, mais les symptômes qu’il me décrit depuis maintenant 2 ans m’amène à en définir même si je ne suis pas médecin qu’il est atteint par cette maladie? il prend de la morphine à ce jour, mais cela le détruit, il pleure quand il souffre trop, même la nuit, il à fait tous les examens possibles, et personne ne lui trouve rien, nous avons aussi été au centre anti douleur à Purpan, toujours rien , aujourd’hui il se trouve dans une impasse, encore hier soir il appelait le samu pour savoir ce qu’il devait faire et s’il pouvait prendre je ne sais plus quel médicament en plus de la morphine, le matin, pour se lever, ses jambes lui font males, puis après ce sont généralement des douleurs abdominales qui descendent jusque dans la jambes, il a aussi des problèmes intestinaux et colon, avec des diarrhées , il à peur de manger, il pense ne pas digérer la viande, l’hiver 2013, j’ai du faire des soupes de légumes dans des marmites d’au moins 15 litres, il ne voulait manger que ça, il ne peut plus conduire, cela lui fait mal, coté gauche donc embrayage, même en tant que passager les distance doivent être de courtes durées, il ne supporte pas, il ne veut donc plus aller dans les restaurants se disant qu’il ne peut pas manger comme les autres et ne sachant pas s’il sera bien, les peux de répits qu’il à quand il se sent à peu près bien sont rares. Il a aussi des problèmes de sommeils prend des médicaments pour dormir, ainsi que du terciam, il ne sait vraiment plus quoi faire ni à quel saint se vouer, qui aller voir? qui enfin pourra le soulager et confirmer qu’il s’agit bien très certainement de cette maladie, vous ayant trouvé sur internet, je me tourne donc vers vous, pour vous demandez que faire? c’est très difficile pour moi de le voir souffrir tous les jours, et de ne pouvoir rien faire, rien lui conseiller, car je ne suis pas médecin, S O S<br /> <br /> j’espère et attends avec impatience à votre réponse, cordialement.
Publicité