Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
30 septembre 2009

Lettre d'un Médecin

Lettre d'un Médecin au sujet d'une "fumisterie"...

Monsieur K.,       

J'étais convaincu dès le départ d'être face à une fumisterie et que je refuserai le vaccin.

Ma famille s’est moquée de moi jusqu'à hier: Ma belle-sœur est au Conseil Général d'Aquitaine, en tant que pharmacien; elle a eu une réunion au cours de laquelle on les a alertés sur les risques des adjuvants vaccinaux, le mercure mais aussi le squalène, un dérivé lipidique des requins, qui est fortement immuno-réactif.       

Les médecins bordelais ont tous décidé de refuser le vaccin; du coup mon épouse m'a donné raison!       

D'autres points de réflexion

* Le vaccin va être dispensé dans au moins 3 centres par DEPARTEMENT, soit 500.000 personnes à vacciner dans 3 centres en 2-3 mois; faites le calcul du temps de queue! Si tu n'as pas la grippe tu l'attraperas là dans la queue!

* Les flacons seront multidoses, 10 doses, et ne comporteront pas d'indication du labo d’origine; tu devras d'ailleurs avoir le rappel dans 3 semaines avec le MÊME LOT pour une bonne traçabilité, on pourra donc retrouver le labo avec le n° du lot, en fait il y a 5 labos (selon ma belle-sœur), les 3 connus + 2 qui sont «bidons».         

* Tu devras signer une feuille que tu es volontaire!          

* Une infirmière de psychiatrie d'Erstein vient de me raconter que les "débiles" de la section dépendance mentale viennent d'être vaccinés. Je lui ai annoncé que le vaccin n'a pas encore d'AMM (Autorisation de Mise sur le Marché): ILS SONT DONC EN TRAIN DE LE TESTER SUR LES DEBILES MENTAUX!!!         

* Le Pr CARRAT dans le "PANORAMA DU MEDECIN" (pas VOICI ou GALA) a précisé qu'une vaccination de masse est un non-sens et risque de provoquer une vraie mutation du virus, ce que le Pr CHRISTMANN de Strasbourg pense aussi.         

* CE TRUC EST UNE HORREUR : JE REFUSE DE ME FAIRE VACCINER MOI ET MA FAMILLE ! 

* En ce qui concerne la létalité (coefficient de mortalité), elle est de 0,05% pour H1N1, pour la grippe saisonnière elle est de 0,1%, cela laisse rêveur…         

* Les ALLEMANDS, qui ne sont pas plus cons, n'ont commandé du vaccin que pour 30% de la population: ils font donc une vaccination CIBLEE, comme les SUISSES (40%); or NOVARTIS est Suisse...         

* Effectivement, en 1976, les Ricains ont vacciné 50.000.000 de personnes; bilan 500: morts et 5000 cas de paralysies diverses pour une pandémie qui n'a jamais eu lieu! (tu le trouves sur Internet).       

* Les vrais masques FFP2 sont introuvables, sauf peut être dans les réserves tenues secrètes des reporters de PARIS MATCH... Drôle de secret si des reporters ont pu prendre des photos.       

Tout cela est une gigantesque intoxication.
      

------------ JE PENSE QU'IL FAUT REFUSER LE VACCIN --------------  

Cordialement

Dr L. P.

A faire suivre à volonté!!
Bien cordialement,

H. K. -O. - France

Publicité
Commentaires
Publicité