Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
22 septembre 2009

Un message de votre amie

21873050Bonjour, je suis contente d'apporter
des informations qui puissent vous intéresser.

En effet, la violence faite aux femmes ou aux femmes âgées, aux enfants, aux animaux et parfois aux hommes m'intéresse dans le fait qu'il faut dénoncer la violence et qu'elle ne doit pas exister sur quiconque que ce soit.

J'apporte beaucoup d'information sur la fibromyalgie (j'en suis atteinte depuis quelques années)et ces temps, j'apporte des informations en vous tenant au courant sur les faits du virus HN1 et de son "futur" vaccin....

Vous trouverez bien sur, bien d'autres renseignements sur le blog que j'essaye de tenir à jour quand les douleurs et la fatigue ne me prennent pas trop de mon temps à ne pouvoir rien faire.... C'est la vie :-)

Je reste à votre disposition :

* Si vous voulez m'écrire à mon e-mail personnel :
jenny.marty@gmail.com

* Si vous préférez me laisser un " commentaire " sur mon blog.

En tout amitié 

                 169107jenny_soleil_

Publicité
Commentaires
L
YES DEAR JENNEY I WOULD AS WELL SAY LIKE SAID<br /> MABRUTORKA THANK YOU THANK YOU FOR ALL THE<br /> INFORMATIONS YOU ARE ALWAYS GIVING TO US - NEARLY EACH DAY - TKS A LOT WISHING YOU A NICE EVENING WITH YOUR TWO LOVELY CHILDRENS - MAY GOD BLESS YOU A L W A Y S <br /> <br /> WITH LOVE lena la
M
Merci pour ton amitié et ton courage, Jenny<br /> <br /> Amicalement, avec plein de bisous nono
G
bonjour Jenny <br /> merci pour ces infos que tu nous apportes!je ne supporte pas la violence !j'ai mis fin à celle que je subissais en divorçant!bon après midi ! prend soin de toi ! bisous
Publicité