Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
25 juillet 2009

PARTAGE

PARTAGE


Message reçu d'une amie qui a la fibromyalgie
et qui comme moi, est passionnée par les loups......


Je viens très régulièrement sur ton blog étant moi-même fibromyalgique depuis mars 2007. Je souhaite te dire un petit truc, ton surnom est "la louve", saches que je suis passionnées par les loups et que j'ai fait un blog sur eux et le nom est lalouve93.skyrock.com, c'est juste une parenthèse. Pour en revenir au téléthon 2009, je me permet de te laisser l'adresse de mon blog que j'ai créé spécialement pour le téléthon, sur lequel je parle de ma maladie et ayant une grande passion : le point de croix, j'ai lancé une chaine de solidarité dans ce domaine et tous travaux manuels. Je les mets en ligne pour les vendre. Quand le weekend du téléthon arrivera j'espère être en possibilité de reversé quelque chose même si c'est un minimum. c'est ma façon d'aider la recherche.

Alors, je vous invite tout simplement à aller visiter son très très joli blog
avec des images sublimes de loups....

Voilà son blog :

Publicité
Commentaires
L
Bonjour Jenny,<br /> <br /> Merci pour l'article que tu as fait pour ce qui me concerne.<br /> voici l'adresse de mon blog pour le téléthon.<br /> <br /> http://labrodeuse93.canalblog.com<br /> <br /> Atrès très bientôt <br /> amicalement Nathalie
Publicité