Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
24 mai 2009

Alli, la pilule minceur sans ordonnance

Alli, la pilule minceur sans ordonnance

http://www.thejillreport.com/wordpress/wp-content/uploads/2009/01/alli.jpg
Disponible depuis le 6 mai dans les pharmacies françaises, Alli® est le premier médicament contre l'excès de poids, à être délivré sans ordonnance. Alli® s’adresse aux personnes en surpoids dont l’indice de masse corporelle (IMC) est supérieur ou égal à 28 kg/m2 en complément d’un régime adapté, et d’une vraie motivation.

Le principe d’Alli® : une action au niveau du tube digestif qui permet de bloquer l’absorption de 25% des graisses ingérées. Mais attention, on ne parle pas ici de « solution miracle », mais d’une aide supplémentaire pour perdre du poids, à laquelle il est nécessaire d’ajouter, comme pour tout régime, la pratique d’une activité sportive. Des effets indésirables gastro-intestinaux peuvent survenir si le régime alimentaire mis en place est trop riche en graisses... comme pour vous rappelez à l’ordre.

Les résultats : après 6 mois de traitement (durée maximale d’utilisation), il a été observé une perte moyenne de 4,4 kg et 4,5 cm de tour de taille chez les personnes l’ayant utilisé. Sachez que même minime, une perte de quelques kilos procure des effets bénéfiques sur la santé, chez des personnes en surpoids ou obèses.

Demandez conseil à votre pharmacien, surtout si vous prenez d'autres médicaments.


Prix de vente conseillé :

> Boite de 42 gélules, 2 semaines de traitement : 39,90 €,
> Boite de 84 gélules, 1 mois de traitement :
59,90 €.


Source : communiqué de presse GlaxoSmithKline

Publicité
Commentaires
Publicité