Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
10 mai 2009

URGENT : "VOTRE" LETTRE AU PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE

URGENT "VOTRE" LETTRE AU PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE


Journée mondiale de la Fibromyalgie 2009 : Action collective de Fibromyalgie France

LETTRE_COLLECTIVE_PRESIDENT_REPUBLIQUE_MAI_09

A envoyer par vos soins le 11 mai impérativement, Jour de la 16ème Journée Mondiale de la Fibromyalgie, à Monsieur le Président de la République

*  Une seule publi par enveloppe, seules les lettres de moins de 20g sont acheminées gratuitement

* Notez sur l'enveloppe DA: dispensé d'affranchissement

Bien cordialement,

Carole Robert

Présidente de Fibromyalgie France

http://www.fibromyalgie-france.org/

Vous pouvez transmettre ce message important sur vos blogs, forums, e-mails mais ceci, en copiant exactement ceci ci-dessous

Journée mondiale de la Fibromyalgie 2009 :

Action collective de Fibromyalgie France

"Votre lettre au Président de la République":
voir sur
http://fibromyalgie-france.org

Publicité
Commentaires
B
Monsieur le Président,<br /> <br /> je m'appelle Véronique,<br /> j'ai 41 ans et je suis atteinte de fibromyalgie depuis déjà de longues années.<br /> Je me trouve actuellement dans l'incapacité de conduire,<br /> et je suis limitée à la marche.<br /> Je ne peux donc plus me rendre à mes visites à l'hôpital de rhumatologie,<br /> et au centre de reconditionnement à l'effort qui se trouvent sur Aix les Bains,<br /> à 1 H 30.<br /> J'habite Bourg saint Maurice,<br /> et mon souhait serait d'avoir la possibilité d'avoir un VSL comme pour le suivi de mon cancer afin de bénéficier de soins qui me permettraient de pouvoir retrouver une certaine mobilité.<br /> Et de ne pas finir avec une canne ou dans une chaise.<br /> Mon mari est militaire,<br /> il est très souvent pris,<br /> et lorsqu'il le peut il m'accompagne.<br /> Il m'aide de son mieux à la maison,<br /> puisque qu'aucune aide ne m'est accordée.<br /> Cela occasionne toute une organisation vis à vis de son travail qui est très prenant,<br /> et difficile à vivre pour ma petite famille surtout lorsqu'il est en opération extèrieure.<br /> Voilà,<br /> un petit message parmi tant d'autres,<br /> mais l'espoir il faut toujours le garder.<br /> Sans espoir il n'y a plus de Vie.<br /> Je vous prie, Monsieur le Président d'accepter mes salutations.<br /> Respectueusement,<br /> BRON Véronique
C
bonjour monsieur le president je sui mere au foyé et jé 5enfants doc ma dernier qui a une mal formatin cardiaque elle a deja eté operé 3foi et jabite la bretagne et jdoi i retourné au mois de juin jdemende dé aide partou et jé le droi a rien on a qune paye et un pe dalocation et je vou jur ke je men sor pa soyé jenti et aidé moi sé urjen mercie davence den latente dune réponce
Publicité