Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
21 mars 2009

Le cancer colorectal

Le cancer colorectal

http://www.phac-aspc.gc.ca/publicat/ncccs-cndcc/gfx/popccs_f.gif

En France, le cancer colorectal (cancer du colon et du rectum) touche plus de 40 000 personnes par an et est la troisième cause de cancer après le cancer du sein et de la prostate.

Devant cette priorité nationale et le manque d'information, la fondation A.R.CA.D organise pour la première année les Journées Portes Ouvertes sur le cancer colorectal dans une vingtaine de villes en France qui réuniront patients, proches et professionnels de santé, sous le haut patronage du ministère de la santé et des sports et de l'Institut National du Cancer.

Afin de faire de ce rendez vous un succès et de faire avancer la prise en charge, le blog Cancer Colorectal, Parlons-En! favorise l'échange à travers des témoignages et des interventions de patients, médecins, chirurgiens, oncologue, radiothérapeutes  et du personnel soignant.

        Cancer Colorectal : parlons-en !

--------------

Votez pour ce site au Weborama

MON LIVRE D'OR

Publicité
Commentaires
Publicité