Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
7 mars 2009

ICI LES ENFOIREES

ICI LES ENFOIREES

 

http://www.enfoires.com/

Cette année, vous trouverez le CD & le DVD des Enfoirés en vente partout, disquaires et grandes surfaces, mais aussi chez votre marchand de journaux.

Précommandez CD & DVD sur Amazon

Téléchargez le single sur Itunes

Si vous le désirez, vous pouvez aussi remplir le formulaire d’inscription d'Universal Music - ULM pour avoir d'autres informations sur les Enfoirés (même principe que l'Open Disc).

"C'est pas vraiment de ma faute si y'en a qui ont faim, mais ça le deviendrait, si on n'y change rien..."

Jean-Jacques Goldman

Cliquez ici pour faire un don
aux Restos du Cœur


Cliquez ici pour découvrir toutes
les actions des Restos du Cœur

Publicité
Commentaires
Publicité