Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
27 février 2009

Fibromyalgia

Fibromyalgia

http://www.myrrhasante.com/images/biologie-fibromyalgie.jpg

Le Fibromyalgia (FM ou FMS) est un syndrome chronique (constellation de du de signes et symptômes) caractérisé par le muscle diffus ou spécifique , le joint, ou la douleur d'os, la fatigue , et un éventail d'autres symptômes. Ce n'est pas le contagieux, et les études récentes suggèrent que les personnes avec le fibromyalgia puissent être le génétiquement prédisposées. Il affecte plus de femelles que des mâles, avec un rapport de 9:1 par des critères d'ACR (université américaine de la rheumatologie). Fibromyalgia est vu dans 3% à 6% de la population globale. Récemmentgénéralement dans les individus entre les âges de 20 et de 50, bien que le début puisse se produire dans l'enfance.

La maladie n'est pas directement représentant un danger pour la vie. Le degré de symptômes peut varier considérablement au jour le jour avec des périodes des fusées (détérioration grave des symptômes) ou de la remise ; cependant, le syndrome est généralement perçu comme Non-progressive.

Histoire

Fibromyalgia a été étudié depuis les 1800s tôt et mentionné par une série d'anciens noms, y compris le rhumatisme musculaire et le fibrositis. Le fibromyalgia limite a été inventé en 1976 à décrivent plus exactement les symptômes, du fibra latin (fibre) de du et le myo grec (muscle) de de mots du et les algos (douleur) de .

Fibromyalgia a été identifié la première fois par American Medical Association comme maladie et cause d'incapacité en 1987. Dans un article la même année, dans le journal de d'American Medical Association , un médecin appelé Dr. Don Goldenberg a appelé le syndrome Fibromyalgia.

Symptômes

Les symptômes de définition du fibromyalgia sont douleur et tendresse chroniques et répandues au contact léger, et habituellement au moderate à la fatigue grave. Ceux affectés peuvent également éprouver la sensibilité intensifiée de la peau (également appelée le Allodynia ), le tintement de la peau (souvent aciculaire), l'achiness dans les tissus de muscle, les spasmes prolongés de muscle, la faiblesse dans les membres, et la douleur de nerf de . Les perturbations chroniques de sommeil sont également caractéristique de fibromyalgia -- et pas simplement du malaise : quelques études suggèrent que ces perturbations de sommeil soient le résultat d'un désordre de sommeil appelé le sommeil , une condition d'alpha-delta de en laquelle le sommeil profond (lié au delta EEG ondule) est fréquemment interrompu par des éclats d'activité de cerveau semblables au wakefulness (c. Des étapes plus profondes de sommeil (les étapes 3 et 4) souvent sont nettement réduites.

En outre, beaucoup de patients éprouvent le dysfonctionnement cognitif (connu sous le nom de " ; fog" de cerveau ; ou " ; fibrofog" ;), qui peut être caractérisé par la consolidation de concentration altérée et de mémoire à court terme, la vitesse altérée de l'exécution, incapacité multi-chargent, et surcharge cognitive. Beaucoup d'experts suspectent ce " ; fog" de cerveau ; est directement lié aux perturbations de sommeil éprouvées par des victimes de fibromyalgia. Cependant, le rapport n'a pas été strictement établi.

D'autres symptômes souvent attribués au fibromyalgia (probablement dû à un autre désordre de comorbid ) peuvent inclure le syndrome de douleur de Myofascial de , le Paresthesia chronique , la fatigue physique, le syndrome d'entrailles irritables , les symptômes génito-urinaires du (comme ceux liés à la cystite interstitielle de réservoir souple de chronique d'état), les désordres dermatologiques du , les mouvements convulsifs myocloniques des maux de tête , et la hypoglycémie symptomatique . Bien qu'il soit commun dans les personnes avec le fibromyalgia pour que la douleur soit répandu, il peut également être localisé dans les secteurs tels que le cou des épaules , le arrière, les hanches ou d'autres secteurs. Beaucoup de victimes éprouvent également des divers niveaux de désordre commun temporo-mandibulaire . Non tous les patients ont tous les symptômes.

Les symptômes peuvent avoir un début lent, et beaucoup de patients ont des symptômes doux commencer dans l'enfance, qui sont souvent mal diagnostiqués comme douleurs croissantes . Des symptômes sont souvent aggravés par maladie ou changements indépendants du temps. Ils peuvent devenir des cycles partout quotidiens ou annuels plus tolérables ou moins plus tolérables ; cependant, beaucoup de personnes avec le fibromyalgia constatent que, au moins une partie du temps, la condition les empêche d'exercer des activités normales telles que conduire une voiture ou la marche vers le haut des escaliers. Le syndrome ne cause pas l'inflammation de même que présent dans l'arthrite rhumatoïde , bien qu'un certain NSAIDs puisse temporairement réduire des symptômes de douleur dans quelques patients. Leur utilisation cependant est limitée, et souvent de peu à aucune valeur dans la gestion de douleur.

Variabilité des symptômes

On a proposé les facteurs suivants pour aggraver des symptômes de douleur dans les patients :

a augmenté l'effort psychosocial du 
Effort physique excessif (l'exercice semble diminuer le seuil de douleur des personnes avec Fibromyalgia mais l'augmenter dans les individus en bonne santé)
Le manque de Lent-ondulent le sommeil
Changements d'humidité et de pression barométrique
   

Causes et pathophysiologie proposées

La cause du fibromyalgia est toujours inconnu. Fibromyalgia peut, mais ne fait pas toujours, début en raison d'un certain trauma tel qu'un accident de la circulation, chirurgie principale, ou maladie. De l'évidence prouve que la maladie de Lyme peut être un déclenchement des symptômes de fibromyalgia. Une autre étude suggère que plus d'une entité clinique puisse être impliquée, s'étendant d'un processus inflammatoire du doux et idiopathique à la dépression clinique

La génétique

Using l'individu-rapport du " ; Pain" répandu chronique ; (CWP) comme marqueur de remplacement pour le fibromyalgia, l'enregistrement jumel suédois suggère une contribution génétique modeste :
les jumeaux Monozygotic avec la CWP ont une chance de 15% que leur enfant de mêmes parents jumel a la CWP
Les jumeaux dizygotiques avec la CWP ont une chance de 7% que leur enfant de mêmes parents jumel a la CWP   

Effort

Les études ont prouvé que l'effort est un facteur de précipitation significatif dans le développement du fibromyalgia, et que le PTSD est lié avec le fibromyalgia. L'étude d'Amital a constaté que 49% de patients de PTSD a rempli les critères pour le FMS, comparés à aucune des commandes.

Liée à ceci est l'idée que le fibromyalgia peut être une maladie psychosomatique . Une théorie controversée de cette nature a été popularisée dans les livres du Dr. Sarno , comme état théorique auquel Dr. Sarno a donné le nom du " ; " du syndrome de myositis de tension de ;. Sarno's réclame que dans beaucoup de cas la douleur chronique est le résultat des changements physiques du corps provoqué par le subconscient d'une personne comme stratégie pour distraire des émotions sans connaissance douloureuses ou dangereuses, telles que la colère réprimée. Sarno croit que ceci peut être traité par un programme du changement d'éducation et d'attitude (et dans certains cas, psychothérapie) qui arrête le cerveau de l'utilisation que stratégie chronique de douleur.

Anomalie de dopamine

La dopamine est une neurotransmetteur qui est connue pour jouer un rôle dans la pathogénie du :maladie de Parkinson aussi bien que le syndrome agité de jambe de . On lui a proposé que le fibromyalgia représente un déclarer hypodopaminergic qui des résultats probables d'une combinaison de prédisposition génétique et d'exposition aux facteurs de force environnementaux, y compris des désordres inflammatoires (par exemple rhumatisme articulaire, erythematousus systémique de lupus), des infections virales systémiques ou la détresse psychosociale. À l'appui de cette proposition, une réduction de la synthèse de dopamine a été démontrée par une étude que tomographieréponse à un stimulus expérimental tonique de douleur. Le Pramipexole est une drogue qui stimule des récepteurs de la dopamine D2/D3 et est employé pour traiter le :maladie de Parkinson et le syndrome agité de jambes. On lui a également montré dans des épreuves commandées pour avoir un effet positif sur le fibromyalgia. 

Sérotonine

La sérotonine est une neurotransmetteur qui est connue pour jouer un rôle dans les modèles de sommeil de réglementation, l'humeur, sentiments de bien-être, concentration, digestion. Une hypothèse pour la pathophysiologie du fibromyalgia est un dysregulation de la sérotonine et de la nopépinéphrine dans la synapse neurale, contribuant à beaucoup de symptômes associés de fibromyalgia.

Le Cymbalta de drogue, à l'origine employé pour traiter la dépression, a été employé avec succès en traitant le fibromyalgia de dégriffés. Cymbalta n'a pas été approuvé par la FDA pour le fibromyalgia.

Le 19 octobre 2006, le Eli Lilly a publié un communiqué de presse énonçant qu'ils avaient fait les épreuves qui ont trouvé Cymbalta, mg 60 une fois ou deux fois par jour, la douleur sensiblement réduite dans plus que la moitié des femmes traitées pour le fibromyalgia (FM), avec et sans la dépression principale, selon 12 données de semaine présentées lors de la réunion annuelle de l'université américaine de la rheumatologie . On s'attend à ce qu'Eli Lilly a lieu dans la phase III de ses épreuves de FM et soumette une nouvelle requête supplémentaire de drogue (sNDA) à la FDA pour approbation de Cymbalta pour FM dans les 12 mois suivants.

Les critiques arguent du fait que les épreuves commandées randomisées de FM sont dues difficile aux facteurs tels qu'un manque d'arrangement de la pathophysiologie et d'une population patiente hétérogène de FM. Bien qu'il y ait un manque d'arrangement de quelles causes FM, il est estimé qu'approximativement 5-7% de la population des États-Unis a FM, représentant un grand clientèle patient. Les espoirs Cymbalta d'Eli Lilly seront le premier médicament approuvé par le FDA pour FM et avaient favorisé Cymbalta pour FM depuis 2004.

Dans l'étude examinant l'efficacité de Cymbalta pour FM, les participants ont rempli plusieurs questionnaires pour mesurer la quantité de douleur et le malaise la maladie les a causés au début de l'étude, et puis à la fin de chacune des deux premières semaines et de chaque deuxième semaine pour les 12 semaines demeurantes de l'étude. Les chercheurs ont également examiné les participants pour la dépression.

Les femmes qui ont pris Cymbalta ont eu de manière significative moins de douleur et de malaise que ceux qui ont pris le placebo. Pour les hommes, qui ont composé seulement 11 pour cent de l'étude, il n'y avait aucun effet de prendre le médicament comparé à un placebo. Censément, la dépression n'a joué aucun rôle dedans si la drogue a fonctionné pour commander la douleur. Le changement du niveau de la douleur des femmes était particulièrement prononcé après un mois de prendre la drogue, puis stabilisé un peu avant de se laisser tomber encore près de la fin de l'étude.

Cependant, dans une des mesures primaires de douleur il n'y avait aucune différence significative entre les deux groupes à la fin de l'épreuve de 12 semaines. En outre, parce que l'épreuve a duré seulement 12 semaines, il est impossible de dire à quel point la drogue commanderait le traitement pendant une plus longue période. Pour finir, le chercheur primaire sur le projet a reçu plus de $10.000 dans les honoraires de consultation d'Eli Lilly, le fabricant de Cymbalta, tous autres chercheurs ont également eu des cravates à la compagnie, reflétant un conflit d'intérêt.

Perturbation de sommeil

Les études de l'électroencéphalographie ont prouvé que les gens avec le manque de fibromyalgia de Lent-ondulent le sommeil et les circonstances qui interfèrent le sommeil de l'étape quatre (douleur, dépression, insuffisance de sérotonine, certains médicaments ou inquiétude ) peut causer ou empirer la condition. Selon la théorie de perturbation de sommeil, un événement tel qu'une perturbation de sommeil de causes de trauma ou de maladie et probablement une douleur chronique d'initiale qui peut lancer le désordre. La théorie suppose que le sommeil de l'étape 4 est critique à la fonction du système nerveux , car c'est pendant cette étape cette certains processus neurochimiques dans le corps "RESET". En particulier, la douleur cause le dégagement de la substance P de Neuropeptide dans la moelle épinière qui a l'effet d'amplifier la douleur et de faire devenir des nerfs près de ceux de lancements plus sensibles à la douleur. Dans des circonstances normales, les secteurs autour d'une blessure à devenir plus sensible à la douleur mais si la douleur devient chronique et corps-large ce processus peuvent manquer de commande. La théorie de perturbation de sommeil soutient que le sommeil profond est critique pour remettre à zéro le mécanisme de la substance P et pour empêcher cet effet de dehors-de-commande.

La perturbation de sommeil/théorie de la substance P a pu expliquer le " ; points" tendre ; ce sont caractéristique du fibromyalgia mais qui sont autrement énigmatiques, puisque leurs positions ne correspondent pas à l'ensemble de détail de jonctions de nerf ou d'autres structures de corps évidentes. La théorie pose en principe que ces endroits sont plus sensibles parce que les nerfs sensoriels qui les servent sont placés dans la moelle épinière pour être le plus fortement affectés par la substance P. La théorie pourrait également expliquer certains des dispositifs neurologiques plus généraux de fibromyalgia, puisque la substance P est en activité dans beaucoup d'autres secteurs du système nerveux. La théorie de perturbation de sommeil pourrait également fournir un raccordement possible entre le fibromyalgia, le syndrome chronique (CFS) de fatigue de et le syndrome de Poteau-poliomyélite de par des dommages au système de déclenchement réticulaire croissant de la formation réticulaire . Ce secteur du cerveau, en plus de commander apparemment la sensation de la fatigue, est connu pour commander des comportements de sommeil et est censé également pour produire quelques neuropeptides, et ainsi les dommages ou le déséquilibre dans ce secteur pourraient causer le CFS et le fibromyalgia dormir-connexe.

Les critiques de la théorie arguent du fait qu'elle n'explique pas le fibromyalgia de lent-début, le fibromyalgia actuel sans points tendres, ou les patients sans symptômes intensifiés de douleur, et un certain nombre de symptômes de non-douleur dans le désordre.

Hormone de croissance humaine

Une théorie alternative suggère que les problèmes provoqués par la tension dans l'hypothalamus puissent mener au sommeil réduit et la production réduite de l'hormone de croissance humaine (HGH) pendant le Lent-ondulent le sommeil . Les gens avec le fibromyalgia tendent à produire les niveaux insatisfaisants de HGH. La plupart des patients avec FM avec les niveaux bas d'IGF-I n'ont pas sécrété HGH après stimulation avec du clonidine et la l-dopa.

Cette vue est soutenue par le fait que ces hormones sous le direct ou à commande indirecte de HGH, y compris le IGF-1 , le cortisol , le Leptin et le Neuropeptide Y sont anormales dans les personnes avec le fibromyalgia, en outre, le traitement avec HGH exogène ou secretagogue d'hormone de croissance réduit la douleur connexe par fibromyalgia et reconstitue le sommeil lent de vague bien qu'il y ait désaccord au sujet de la théorie.

La maladie de dépôt

Une autre théorie comporte le phosphate et l'accumulation du calcium en cellules qui atteint par la suite un niveau pour empêcher le processus du triphosphate d'adénosine , probablement provoquées par un défaut ou une enzyme absente du rein de qui empêche le déplacement des phosphates excessifs du jet de sang. Cette théorie pose en principe que le fibromyalgia est un désordre hérité, et que l'habillage de phosphate en cellules est progressif (mais peut être accéléré par trauma ou maladie). Du calcium est exigé pour que le phosphate excessif écrive les cellules. Le phosphate additionnel ralentit le processus de triphosphate d'adénosine ; cependant le calcium d'excès pousse la cellule pour continuer de produire le triphosphate d'adénosine.

Le diagnostic est fait avec une technique spécialisée appelée le traçant , une palpitation douce des muscles pour détecter des morceaux et des secteurs de spasme qui vraisemblablement sont provoqués par un excès du calcium dans le Cytosol des cellules. Cette approche de cartographie est spécifique à la théorie de dépôt, et n'est pas liée aux points de déclenchement de du syndrome de douleur de Myofascial de .

Tandis que cette théorie n'identifie pas le mécanisme causatif dans les reins, elle propose un traitement connu sous le nom de thérapie de Guaifenesin de . Ce traitement implique d'administrer le guaifenesin de drogue au dosage individuel d'un patient, évitant l'acide salicylique dans les médicaments ou sur la peau, et, si le patient est également hypoglycémique, un régime conçu pour maintenir des niveaux de l'insuline bas.

La théorie d'habillage de phosphate explique plusieurs des symptômes actuels dans le fibromyalgia et propose une cause sousjacente. Le traitement de guaifenesin, basé sur cette théorie, a reçu des revues mélangées, avec quelques praticiens réclamant beaucoup de succès proche-universels et d'autres ne rapportant aucun succès. Seulement un test clinique commandé a été conduit jusqu'ici, et il n'a montré aucune évidence de l'efficacité de ce protocole de traitement. Cette étude n'a été critiquée pour ne pas limiter l'exposition d'acide salicylique dans les patients, et pour étudier l'efficacité du guaifenesin seulement, pas la méthode de traitement entière. Le en date de 2005 , d'autres études pour examiner l'efficacité du protocole sont dans les étapes de planification, avec le placement pour des études indépendantes en grande partie rassemblées des groupes qui préconisent la théorie. Il convient noter que rien dans la littérature scientifique ne soutient la proposition que les patients de fibromyalgia ont les niveaux excessifs du phosphate dans leurs tissus.

D'autres hypothèses

D'autres théories se rapportent aux diverses toxines de l'environnement du patient, des causes virales du telles que le virus d'Epstein-Barr , des insuffisances de l'hormone de croissance probablement liées (peut-être) à une maladie autoimmune étant à la base affectant la glande d'hypothalamus, d'une immuno-réaction anormale aux bactéries intestinales , des ruptures de la neurotransmetteur dans le système nerveux central , et de l'érosion de l'enduit chimique protecteur autour des nerfs sensoriels. Une étude 2001 a suggéré une augmentation de fibromyalgia parmi des femmes avec la fuite extracapsular de gel de silicone, comparée aux femmes dont les implants n'étaient pas cassés ou coulants en dehors de la capsule. Cette association n'a pas répété dans un certain nombre d'études relatives, et l'US-FDA a conclu le " ; le poids de l'évidence épidémiologique a édité dans la littérature ne soutient pas une association entre le fibromyalgia et le sein implants." ; En raison de la nature multi-systémique des maladies telles que le syndrome chronique (CFS/ME) de fatigue de fibromyalgia et de , une branche naissante de la science médicale appelée le Psychoneuroimmunology (PNI) regarde dans la façon dont les diverses théories s'adaptent ensemble.

Une autre hypothèse sur la cause des symptômes dans Fibromyalgia déclare que les patients souffrent du dysregulation vaso-moteur du causant le vascularflow inexact et le Hypoperfusion (flux de sang diminué à un tissu ou à un organe donné).

Toujours une maladie de comorbid ?

La coupure à travers plusieurs des hypothèses ci-dessus est une hypothèse qui propose que le fibromyalgia soit presque toujours un désordre du comorbid , se produisant en combination avec un autre ce de désordre probablement servi au " ; trigger" ; le fibromyalgia en premier lieu. Deux déclenchements possibles sont la sensibilité de gluten et/ou les entrailles irritables. Des entrailles irritables sont trouvées à la fréquence dans le fibromyalgia, et à un grand coeliaque l'enquête de groupe de soutien des celiacs adultes a indiqué que 7% a eu le fibromyalgia et a également une Co-occurrence avec le fatique chronique.

Par cette hypothèse, un autre désordre (ou un trauma) se produit d'abord, et fibromyalgia suit en conséquence. Dans certains cas, le désordre original diminue seule ou est séparément traité et traité, mais le fibromyalgia reste. C'est particulièrement évident quand le fibromyalgia semble déclenché par chirurgie principale. Dans d'autres cas les deux désordres coexistent.

Diagnostic

Il reste discussion au-dessus de ce qui devrait être considéré des critères diagnostiques essentiels. L'ensemble le plus largement admis de critères de classification pour des recherches ont été élaborés en 1990 par les critères multicentres du Comité la de l'université américaine de la rheumatologie. Ces critères, qui sont connus officieusement comme " ; l'ACR 1990" ; définir le fibromyalgia selon la présence des critères suivants :

A de douleur répandue durant plus de trois mois-affectant chacun des quatre quarts de cercle du corps, c., les deux
Les points-là tendres sont 18 indiqués les points possibles d'offre ou de déclenchement (bien qu'une personne avec le syndrome peut sentir la douleur dans d'autres secteurs aussi bien). Pendant le diagnostic, kilogramme-force de quatre (39 newton de force est exercés à chacun des 18 points ; le patient doit sentir la douleur à 11 ou plus de ces points pour que le fibromyalgia soit considéré. Une force de quatre kilogrammes est au sujet de la quantité de pression exigée pour blanchir l'ongle du pouce en appliquant la pression. Cet ensemble de critères a été élaboré par l'université américaine de la rheumatologie afin de classifier un individu en tant qu'ayant le fibromyalgia pour des buts cliniques et de recherches. Tandis que ces critères pour la classification des patients étaient à l'origine établis car des critères d'inclusion pour des recherches et n'ont pas été prévus pour le diagnostic clinique, ils sont devenus les critères diagnostiques de fait du dans l'arrangement clinique. Il convient noter que le nombre de points tendres qui peuvent être en activité n'importe quand peut varier avec du temps et la circonstance.

Différentiels

Un certain nombre d'autres désordres peuvent produire les symptômes semblables au fibromyalgia :

ultiCol
Syndrome chronique de fatigue de
Dépression
Syndrome d'Ehlers-Danlos de
Syndrome de guerre de Golfe de
Grippe
Empoisonnement de fil   olBreak
Lupus érythémateux de 
La maladie de Lyme
Empoisonnement de Mercury 
Syndrome de douleur de Myofascial de
Tendinite   olBreak
La maladie thyroïde
Insuffisance de la vitamine B12 de
Insuffisance de la vitamine D
désordre Coup du lapin-associé
Sensibilité chimique multiple   ndMultiCol
 

Traitement

Comme avec beaucoup d'autres syndromes, il n'y a aucun traitement universellement admis pour le fibromyalgia, bien que réclamation de quelques médecins pour avoir les traitements trouvés. Cependant, un intérêt régulier pour le syndrome de la part des chercheurs scolaires comme des intérêts pharmaceutiques a mené aux améliorations de son traitement, qui s'étend du médicament symptomatique de prescription à l'alternative et à la médecine complémentaire .

Médicaments

La plupart des médicaments sont employés pour traiter des symptômes spécifiques de fibromyalgia, tels que la douleur de muscle et l'insomnie.

Relaxants musculaires

Des relaxants musculaires, tels que le Cyclobenzaprine ou le Tizanidine , peuvent être employés pour traiter la douleur de muscle liée au désordre.

Antidépresseur tricyciques (TCAs)

Traditionnellement, de basses doses de donner des sédatifs aux antidépresseur (par exemple Amitriptyline et au Trazodone ) ont été employées pour réduire les perturbations de sommeil qui sont associées au fibromyalgia et sont censées par quelques praticiens pour alléger les symptômes du désordre. Puisque la dépression accompagne souvent la maladie chronique, ces antidépresseur peuvent fournir les avantages accessoires aux patients souffrant de la dépression. L'Amitriptyline est souvent favorisé pendant qu'il peut également avoir l'effet de fournir l'aide de la douleur névropathique neuralgenic ou de . Il doit être noté que Fibromyalgia ne soit pas considéré un désordre dépressif ; des antidépresseur sont employés pour que leur effet de sédation facilite le sommeil.

Inhibiteurs sélectifs de reuptake de sérotonine (SSRIs)

Doses cliniques standard de plus nouveaux antidépresseur (le SSRIs comme le Citalopram (Celexa) ont démontré la bonne efficacité dans certains cas du fibromyalgia.

drogues d'Anti-saisie

des drogues d'Anti-saisie sont également parfois employées, comme le Gabapentin et le Pregabalin (Lyrica). Le Pregabalin , à l'origine utilisé pour la douleur de nerf a souffert par des diabétiques, a été approuvé par la "Food and Drug Administration" américaine pour le traitement du fibromyalgia. Un a randomisé l'épreuve commandée du Pregabalin 450 mg/jour a constaté qu'un nombre de a dû traiter de 6 patients pour qu'un patient ait la réduction de 50% de la douleur.

Agonistes de dopamine

Des agonistes de dopamine, tels que Mirapex, sont étudiés et maintenant utilisés pour traiter le fibromyalgia.

Thérapie de combinaison

L'Amitriptyline et le fluoxetine peuvent être combinés selon une étude randomisée de croisement de .

Cannabis et cannabinoids

De Fibromyalgia de patients individu-rapport fréquemment using le cannabis thérapeutiquement pour traiter des symptômes de la maladie. Écrivant dans la question du juillet 2006 de la recherche médicale et de l'opinion courantes de journal, les investigateurs à l'université de l'Allemagne d'Heidelberg ont évalué les effets analgésiques de THC oral ( ∆9-tetrahydrocannabinol ) dans neuf patients avec le fibromyalgia sur une période de trois mois. Les sujets dans l'épreuve étaient les doses quotidiennes administrées de mg 2.5 à 15 de THC, mais n'ont reçu aucun autre médicament de douleur pendant l'épreuve. Parmi ces participants qui ont accompli l'épreuve, a tout rapporté une réduction significative de douleur quotidiennement enregistrée et a électroniquement induit la douleur. Les épreuves cliniques et précliniques précédentes ont prouvé que les cannabinoids naturels et endogènes tiennent des qualités analgésiques, en particulier dans le traitement de la douleur de cancer et de la douleur névropathique, qui sont mal traitées par les opioids conventionnels. En conséquence, quelques experts ont proposé que les agonistes de cannabinoid s'appliquent pour le traitement des états chroniques de douleur insensibles aux analgésiques d'opioid tels que le fibromyalgia, et ils théorisent que la maladie peut être associée à une insuffisance clinique fondamentale du système d'endocannabinoid.

Guaifenesin

En raison de son effet d'uricosuric, le Guaifenesin (Guai) a été choisi pour le protocole expérimental de guaifenesin dans les années 90 comme traitement pour le fibromyalgia, et des partisans du protocole de guaifenesin croient qu'il traite le fibromyalgia en éliminant le phosphate excessif du corps. Un moins annoncé et fait moins connu parmi des victimes de fibromyalgia est ainsi que le guaifenesin a une propriété de myorelaxant, et une forme de guaifenesin connue sous le nom de carbomate de guafenesin est employée à cette fin. a eu besoin de ceci peut expliquer une partie du soulagement symptomatique éprouvé par les victimes de fibromyalgia qui prennent le guaifenesin. Cette méthode de traitement a été frayée un chemin par Dr. Amand de Los Angeles, la Californie et il y a beaucoup de succès rapporté parmi des patients le recevant.

Pendant le Guai de prise patient, lui ou elle éprouvera ce qui est connu comme " ; cycling" ; , périodes des symptômes réduits, suivies des périodes des symptômes plus apparents. Au cours de médicament, ces périodes deviennent davantage de distantes et la période des symptômes accrus, moins apparente. Il est remarquable que les effets benficial de Guai soient atténués par le contact avec et l'absorption des salicylates , trouvée dans plusieurs d'usines et de leurs produits qui dans même des montants minuscules bloque le guaifenesin de lier dans les reins. Il est présent en beaucoup de drogues telles qu'aspirin, Salsalate, Disalcid, Anacin, et Excedrin. Les usines produisent l'acide salicylique, ainsi des médicaments de fines herbes doivent être évités comme des huiles végétales, des gels et des extraits dans les produits de beauté et tout produit qui touche la peau. Ces ingrédients incluent l'aloès, l'huile de ricin, le camphre, et la menthe. Toutes les usines peuvent être mangées, cependant, parce qu'un peu d'acide salicylique actuel en nourriture est décomposé dans le système digestif et étiqueté avec de la glycine par le foie avant d'atteindre les reins.

Voir pour de plus amples informations le protocole de Guaifenesin de .

Remèdes homéopathiques

Les utilisateurs des sels d'Epsom dans le gel forment (sulfate de magnésium ), ont rapporté le soulagement significatif et durable de la douleur liée au fibromyalgia. Des sels d'Epsom ont été longtemps espionnés pour que sa capacité réduise la douleur et le gonflement.

traitement de Non-drogue
Traitements physiques

Les études ont trouvé que l'exercice améliore la forme physique et le sommeil et peut réduire la douleur et la fatigue dans certains avec le fibromyalgia. Beaucoup de patients trouvent le soulagement provisoire en s'appliquant la chaleur aux secteurs douloureux. Ceux avec l'accès à la physiothérapie , le massage , acuponcture de de peuvent les trouver salutaires. La plupart des patients trouvent l'exercice, même exercice d'intensité réduite pour être extrêmement utiles. La thérapie de manipulation Osteopathic peut également temporairement soulager la douleur due au fibromyalgia.

Un holistique approcher-y compris le régime de gestion, sommeil, effort, activité, et douleur-est employé par beaucoup de patients. Suppléments diététiques, massage, soin de chiropraxie, taux du sucre dans le sang de gestion, et prévention des déclenchements connus quand le moyen possible vivant comme lui est dans la puissance du patient de faire.

Thérapies psychologiques/comportementales

Car la nature du fibromyalgia n'est pas comprise bonne, quelques médecins croient que ce peut être le psychosomatique ou le psychogénique. Bien qu'il n'y ait aucun traitement universellement admis, quelques médecins ont prétendu avoir avec succès traité le fibromyalgia quand une cause psychologique est acceptée.

La thérapie comportementale cognitive a été montrée pour améliorer la qualité de vie et faire face dans des patients de fibromyalgia et d'autres victimes de douleur chronique. Le Neurofeedback a également montré pour fournir l'aide provisoire et à long terme.

Traitement pour le " ; fog" de cerveau ; n'a pas été encore développé, toutefois le biofeedback et les techniques autogestionnaires telles qu'arpenter et contrôle du stress peuvent être utiles pour quelques patients. L'utilisation du médicament d'améliorer des aides de sommeil quelques patients, de même que fait supplémentation avec de l'acide folique et le biloba de Ginkgo de .

Traitement diététique

Dans un examen 2001 de quatre études de cas, l'allégement de symptôme a été trouvé en réduisant au minimum la consommation du glutamate sodique .

Traitements d'investigation

Le Milnacipran , un membre de la nouvelle série de drogues connues sous le nom d'inhibiteurs (SNRIs) de reuptake de Sérotonine-nopépinéphrine de , est disponible dans les parties de l'Europe où on l'a sans risque prescrit pour d'autres désordres. Le le 22 mai 2007 , une étude de la phase III a démontré statistiquement des effets thérapeutiques significatifs de Milnacipran comme traitement de syndrome de fibromyalgia. Actuellement, seulement la dessus-ligne initiale résultats sont disponible et des analyses approfondies seront accomplies en prochaines semaines. Si finalement approuvé par la FDA , le Milnacipran a pu être distribué aux Etats-Unis dès l'été de , 2008 .

Parmi les thérapies plus controversées comporte l'utilisation du Guaifenesin ; le protocole de rue Amand appelé ou le protocole de Guaifenesin de l'efficacité du guaifenesin en traitant le fibromyalgia n'a pas été prouvé dans des études correctement conçues de recherches. En effet, une étude commandée entreprise par des chercheurs à l'université de la Science de santé de l'Orégon à Portland n'a démontré aucun avantage de ce traitement, bien que ces résultats aient été contestés.

Une autre drogue étant recherchée est l'utilisation du Dextromethorphan , qui est vendu au-dessus du compteur comme suppressant de toux.

Vie avec le fibromyalgia

Fibromyalgia peut affecter chaque aspect de la vie d'une personne. Tandis que ni dégénérative ni mortelle, la douleur chronique ne s'associait au fibromyalgia est dominant et persistant. Le FMS peut sévèrement raccourcir l'activité sociale et la récréation, et autant de car 30% de ceux diagnostiqués avec le fibromyalgia ne peuvent pas maintenir l'emploi à plein temps. Comme d'autres avec des incapacités, individus avec de FMS le logement du besoin souvent à participer pleinement à leur éducation ou à rester actif dans leurs carrières.

Dans le Etats-Unis , ceux qui ne peuvent pas maintenir un emploi à plein temps dû à la condition peut s'appliquer pour la pension d'invalidité de sécurité sociale. Bien que le fibromyalgia ait été identifié pendant que des conditions médicales véritables et graves par le gouvernement, demandeurs sont souvent niées des avantages, puisqu'il n'y a aucun critère diagnostique formel ou symptôme médicalement prouvable. Pour cette raison, si un demandeur a un état médicalement vérifiable qui justifierait la pension d'invalidité en plus du fibromyalgia, on lui recommande qu'elles pas énumèrent le fibromyalgia dans leur réclamation. Cependant, les la plupart sont attribuées des avantages au niveau juridique ; le processus complet prend souvent deux à quatre ans.

Dans le Royaume-Uni , le département de pour le travail et les pensions identifie le fibromyalgia comme condition afin des avantages et de l'aide de revendication.

Fibromyalgia désigné souvent sous le nom d'un " ; invisible" ; maladie ou incapacité étant donné que généralement il n'y a aucune indication extérieure de la maladie ou de ses incapacités en résultant. La nature invisible de la maladie, aussi bien que sa rarité relative et le manque de compréhension au sujet de sa pathologie, souvent < ! --le sujet est singulier--complications psychosociales de >has pour ceux qui ont le syndrome. Les individus souffrant des maladies invisibles font face en général souvent à l'incrédulité ou aux accusations de simuler la maladie ou de paresse de d'autres that< ! --pas " ; qui, " ; pour une distinction entre les deux groupes de personnes est fait--> être peu familier avec le syndrome.

Il y a une série de groupes de soutien sur le Web qui approvisionnent aux victimes de fibromyalgia.

Source

Publicité
Commentaires
Publicité