Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
21 janvier 2009

Bon après-midi

Publicité
Commentaires
M
Merci cela m'a beaucoup aidé s'il y a d'autres informations n'hésitez à me contacter mais surtout sur cette que nous pouvons avoir comme médicament et leurs test clinique merci de votre compréhension et collaboration cordialement Marie Hélène
M
Merci ça explique bien la maladie bisous martinette
Publicité