Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
16 décembre 2008

Médicaments

Enfin un portail d’information public ?

Médicaments : enfin un portail d’information public ?


Roseline Bachelot a annoncé jeudi dernier l’ouverture d’un site public dédié aux médicaments dans le but de donner gratuitement et facilement accès à une base d’information fiable sur les médicaments et les dispositifs médicaux. Le site sera lancé d’ici le premier semestre 2009.

Lire l'article

Le site

-------------------------

Votez pour ce site au Weborama

Mon livre d'or

Publicité
Commentaires
J
2484 Mon combat contre la fibromyalgie <br /> 59 votes 1 vote
Publicité