Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
20 juillet 2008

"SOUFFRANCE" Poésie de Annie Lebreux

"SOUFFRANCE"


Pourquoi, dit moi pourquoi
dit moi, dit moi comment
dit moi quand, dit moi

Tu n'as plus besoin........
plus besoin de te cacher
j'ai reconnu ta fausse identiter

Quand vas tu arrêter.......
quand vas tu l'arrêter.....
cette souffrance va te tuer
Tu continu, tu recommence....
et toujours, elle reste là.....
ne s'en vas pas, tu la garde en toi

Souffrance, cette souffrance
elle a pris ton corps comme abri
et toi, tu là acceuillie comme une amie

Elle est là...........
derrière tes yeux, ton sourrire, tes paroles, tes gestes....
elle dort même avec toi.......

Parfois, elle devient vengeance...
elle devient violence.........
elle te mets dans tout les sens.......

Pourquoi, dit moi pourquoi
dit moi, dit moi comment
dit moi quand, dit moi

Comment a-t-elle pu t'en impregner.........
que tu serais près a tout détruire pour elle ........
même toi........

@  Annie Lebreux

Publicité
Commentaires
Publicité