Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
16 avril 2008

L'hydrolysat de COLLAGÈNE (le livre)

            L'hydrolysat de COLLAGÈNE

            

La découverte du siècle

Christine Veer est connue par ses collègues et pairs dans la communauté scientifique comme auteur.... À la fin des années 1990, elle a entrepris de vastes recherches où elle a fait d'étonnantes découvertes sur l'industrie médicale..

Les résultats de ses recherches l'ont amenée à se consacrer à fournir à la communauté des conseils sur l'alimentation et les suppléments alimentaires entièrement naturels et exempts de toutes substances nuisibles à la santé

Pure Source Naturelle (Canada) est heureuse de présenter un livre qui est une référence et qui démontre un savoir faire de la part de l'auteur qui a accès aux plus récentes découvertes et publications cliniques.


         Numéro ISBN 978-2-9810201-0-9

L'Organisation mondiale de la Santé a désigné la période de 2000 à 2010 comme " la décennie des os et des articulations ". Faites-vous partie des 400 millions de personnes et plus qui souffrent de douleurs invalidantes résultants de maladies articulaires comme l'arthrose ou la fibromyalgie?
L'importance du collagène en supplément nutritionnel est de plus en plus reconnue par le monde scientifique pour la prévention et le soulagement des douleurs
  associées aux conditions suivantes :


· Arthrite
· Arthrite rhumatoïde
· Arthrose
· Inflammation des articulations et du cartilage
· Spondylarthrite ankylosante
· Douleur musculaire
· Tendinite et bursite
· Fibromyalgie

Un supplément d'hydrolysat de collagène s'avère être si efficace, que des milliers de personnes ont vu leur douleur diminuer significativement et même disparaître.

" L'expérience médicale et les études scientifiques
modernes démontrent que l'hydrolysat de collagène a un effet positif sur la régénération du cartilage."
Docteur Klaus Whale, M.D.

L'apport quotidien d'hydrolysat de collagène constitue un moyen simple, naturel et efficace pour atténuer la douleur et pour contrer l'apparition et la progression des maladies articulaires.


JE DÉSIRE RECEVOIR MON LIVRE GRATUITEMENT
            sur L'hydrolysat de COLLAGÈNE

par la POSTE

Publicité
Commentaires
D
C'est bien beau tout ca... mais on le trouve OU ???? ce fameux produit ...
C
Bonjour,<br /> <br /> Je suis heureuse de voir que vous partagier les informations sur mon livre "De l'arthrite à la fibromyalgie... L'hydrolysat de collagène: La solution naturelle?" <br /> <br /> Par contre, j'aimerais rectifier les infos que vous avez affichées: vous pouvez obtenir le livre gratuitement en format pdf par ce lien.<br /> <br /> http://www.puresimplenutrition.com/Doc/livre_collagene_8x5.pdf<br /> <br /> Le livre ne se vends plus en format papier.<br /> <br /> J'ai écrit ce livre dans le simple but d'aider le plus de gens possible à améliorer leur condition articulaire. SVP faites circuler ce lien à tous ceux qui pourraient en bénéficier.<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Christine Veer
C
help me je voudrais savoir et ou je puisse etre visiter avec un medecin, operation faite a milan rater? mes genoux se bloque souvent j'AI 51 ANS<br /> j4ai deux gonarteosi je souffre terriblement, aider moi s4il vous plait, merci, cordialement, clorinda
Publicité