Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
29 février 2008

Ma longue absence de prévue

Bonsoir, vous avez déjà remarqué que je ne passais que très rarement mais tout ceci est à cause de ma propre santé que je veux revoir remonter pour me retrouver " moi " quand j'ai connu mon mari qui, lui est grandiose et magnifique.
Je vais être hospitalisée pendant 15 à 3 semaines.
Voilà, je ne peux en dire plus mais je reviendrais en forme.
mon mari viendra tous les jours m'apporter mes caprices :

- Jus d'orange
- Mes produits amincissants
- De la lecture
- Des cigarettes quand je serais à sec
- Gâteaux, bonbons, riz au lait, etc...

Je lui manque déjà et à moi aussi....

Je pense partir très bientôt et je devrais faire ma valise
et préparer ma lecture et de quoi écrire.

La photo date de cet été, donc toute résente.

Je vous dis à bientôt, je suis complètement en crise, je souffre, et je dors

Gros bisous à toutes et tous

Jenny
Votre wetmester
Une louve fibropensive & fibropoésies




Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Publicité
Commentaires
A
Bonsoir, je suis tombé sur ton blog par hazard, je recherchais des info sur les pesticides.<br /> Si tu veux aller voir dans les témoignages sur l'Aloe vera,dans google" témoignage Jonathan team", on a une personne qui souffrait du même mal, Mme Ferah, elle comsomme de la pulpe d'Aloe vera Freedom en grosse quatité, cela atténue les douleurs des muscles. On peux en parler si tu veux voilà mon mail: alinealoe@orande.fr<br /> Va voir le témoignage et réponds moi <br /> Merci <br /> Aloe
B
Je suis une fibromyalgique belge, malade reconnue, ouf!!! !Prépensionnée, me suis mise aux légumes et fruits, et j'ai une amélioration de 60%! En supprimant tous les médocs!!!!!!! J'en parle un peu sur mon blog, mais refuse que ce soit l'essentiel de ma vie!<br /> J'espère que ton hospitalisation t'aura aidée, plus de nouvelles de cette partie de ton blog?
G
Bonjour,<br /> j'ai été attiré par le titre de votre blog: une louve au combat. Cela sonne fort et frappant. J'admire beaucoup les gens qui combattent pour s'en sortir. J'espère que vous allez mieux.<br /> <br /> J'ai aussi commencé un blog sur la fibro où je donne mes petits trucs pour m'en sortir.<br /> Si vous souhaitez le consulter: http://guerir-fibro.blogspot.com<br /> <br /> Prenez soin de vous.
Publicité