Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
23 février 2008

Témoignage de Geneviève

Genevieve - le samedi 23 février 2008, à 17:33

Bonjour Chantal, je suis aussi fibromyalgique depuis de nombreuses années, mais diagnostiqué par un Rhumatologue depuis 1997 et rediagnostiqué par le centre anti douleur de Nîmes (Gard) depuis 3 ans, c'est là que l'on m'a ordonné un médicament en plus de tous les autres que j'avais (antidépresseur,lindilanne, rivotril, lexomil, lévothyrox), car j'ai eu il y a une 15 ene d'années une thyroidite de Hachimoteau, et avant j'ai eu un début de cancer de l'utérus après un divorce dévastateur depuis 24 ans)
Pour en revenir au médicament qui pour moi est "miraculeux" ordonné au centre antidouleur, il se nomme : ZAMUDOL à 200 mg
Depuis que je prends ce médicament je ne souffre plus de crampes et je suis beaucoup moins souvent bloquée !...
Comme toi, j'adore les chats j'en ai toujours eu un, mais le dernier est mort l'an dernier à 15 ans il souffrait trop et j'ai dû le faire piquer,
depuis mon mari, n'en veux plus car nous habitons en appartement, mais je suis presque arrrivé à le convaincre, alors peut-être bientôt j'en aurais un autre !
En ce qui concerne l'appelation "fibromyalgie", je ne prononce plus ce nom, parce ue les gens ne savent pas ce que c'est et ne comprennent pas, et surtout que lorsque je ne suis pas en crise, cela ne se voit pas sur moi, et ils ne me prennent pas au sérieux, alors depuis que c'est prouvé que cela vient du cerveau je dis que j'ai une maladie neuro musculaire, qui est un peu plus parlante.
J'ai assez parlé de moi pour ce soir, peut-être à bientôt de te lire (tu peux faire lire ce message cela ne me gène pas)
Je me permets de t'embrasser car nous nous comprenons, nous !
Bisous donc et félicitations pour ton site, je te trouves très courageuse !

A + Genevieve (gardoise)

Le site de mon amie Chantal
Chantalchat et la Fibromyalgie

Bravo Geniève et bats -toi !!!!!!

Mon site entien à visiter :

http://unelouvecombat.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
Publicité