Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
21 novembre 2007

Aidez nous

Aidez nous

photo_34795391

  CHEYENNE

Nous avons perdu notre fille CHEYENNE de 11 ans tuée par une jeune homme sans permis et accompagné de deux autres garçons et qui s'amusait sur le parking à faire des aller et retour avec une voiture..

Notre fille CHEYENNE était sur une pelouse avec d'autres camarades d'écoles, la voiture lui a volé et lui est tombé dessus, notre fille CHEYENNE a été cassé comme une poupée, nous Papa et Maman de CHEYENNE, n'avons pu la sauver, notre fille chérie est décédée sur le coup.

Depuis trois mois ce jeune homme est en liberté et peut continuer à mettre des vies en danger, ces complices n'ont jamais été ennuyées, nous n'avons jamais eu un signe ni une parole de ces deux familles.

Notre combat, en mémoire de notre fille adorée est aussi celui des enfants pour qu'ils ne soient plus jamais victime de ces chauffards,

Je vous en supplie allez sur les blogs dédiée à notre fille CHEYENNE, c'est très important, nous lui avons promis son Papa et sa Maman de nous battre pour que cela n'arrive plus, car maintenant notre combat est notre survie.

Notre Amour Adorée n'aura pas fêter son anniverssaire ce mois d'Octobre, et ne pourra plus jamais nous dire Joyeux Noel Maman et Papa je vous aime encore bien plus grand que le ciel.
.
Un commentaire, un article, je vous en supplie.

UN GRAND MERCI DU FOND DU COEUR : Parents de Cheyenne

Leurs blogs :

* http://soutien-pour-cheyenne.skyrock.com/

* http://punkette826.skyrock.com/

* http://associationcheyenne.skyrock.com/

On m'a tué, la justice sait qui c'est... mais elle l'a relaché....

ON M'A TUEE... LA JUSTICE SAIT QUI C'EST... MAIS ELLE L'A RELACHE.....

MERCI DE SIGNER LA PETITION ET N HESITEZ PAS A LAISSER UN MESSAGE A L INTENTION DE MR SARKOZY - PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE

POUR NOUS AIDER ......

MERCI DE SIGNER LA PETITION POUR SOUTENIR LES PARENTS DE CHEYENNE......

CLIQUER ICI la pétition

Si vous souhaitez entrer directement en contact avec Monsieur SARKOZY, Président de la République Francaise pour lui demander de soutenir les parents de CHEYENNE, de renforcer les lois contre ces ASSASSINS DE LA ROUTE.... parlez lui de CHEYENNE et laissez lui un message...

Cliquer ici   L ELYSEE ensuite cliquer sur ECRIRE AU PRESIDENT et SELECTIONNER DANS SUJET PRINCIPAL DE VOTRE MESSAGE : JUSTICE


VOUS POUVEZ AUSSI ENVOYER DIRECTEMENT UN MAIL A  :

Présidence de la République
Monsieur le Chef de Cabinet
MONSIEUR CEDRIC GOUBET


Adresse mail   : 
"Présidence de la République"

courrier.president@elysee.fr

Vidéo sur Cheyenne

 

J'espère qu'elle vous plaira et fera comprendre certaines choses!

---------------------------

FAITE JE VOUS EN SUPPLIE, PASSER CE MESSAGE
AUTOUR DE VOUS SUR LES BLOGS, FORUMS ET SITES.
PLUS LES PARENTS QUI AURONT DES COMMENTAIRES
POUR LEUR FILLE CHEYENNE, MIEUX CE SERA POUR EUX.

UN IMMENSE MERCI DE MA PART, Jenny

Une louve fibropensive & fibropoésies

Publicité
Commentaires
Publicité