Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
22 octobre 2007

Mes NEWS et le TELETHON

angels_98 Mon médecin me soigne depuis 15 jours,
pour une grosse bronchite qui n'a pas l'air
de passer.

Elle me soigne avec de la cortisone et antibliotiques
et m'a dit que l'essai de la cortisone + morphine pour mes douleurs
ferait peut être un effet bénéfique.

Bof........

Quand j'essaye de faire des choses chez moi :

- Passer la balayette à genoux pour éviter les douleurs
- Faire les lits des ados et le notre, des douleurs
- Faire la vaisselle, douleurs
- Faire la caisse des chats douleurs

et bien si je fais tout cela sans la vaisselle,
je suis sûre de souffrir encore plus mais
je n'ai guère le choix car j'aime le rangement.

Bientôt, mon mari va m'acheter un lave vaisselle
pour éviter quelle traîne plusieurs jours avant
que je le fasse en plus de 2 ou 3 hrs (cause douleurs)

Cette année, je m'occupe du telethon pour récolter des sous
pour la fibromyalgie qui sera versé au téléthon.

J'ai monté mon petit site pour cela et il est facile d'aller
y donner 1 euro ou plus, cela me ferait plaisir et nous apporterons
notre aide avec nos petits moyens car 1 euro qu'est-ce que c'est ?


J'ai fait un don de 30 euros (et je sais que cela me sera déduit
de mes impôts en 2008).

Voilà mon site en question :

FAITE UN DON pour la recherche
http://relay2doo.telethon.fr/index.php?r2d=faite_un_don_pour_la_recherche

athome Faites le connaître autour de vous, invitez les à faire un don et puis,
vous pouvez aussi y écrire votre témoignage en tant que DONNEUR


Gros bisous et pensez bien à vous, le repos, la paix et la sérénité

Jenny
Une louve fibropensive & fibropoésies

Publicité
Commentaires
R
On m'a detecté une fibromyalgie il y a 4 ans. Les douleurs sont survenues peu de temps après le vaccin de l'hépatite B. Depuis, cela empire mais mon kiné a pratiqué sur moi la méthode Roland SOLERE et je dois dire que cela a été spectaculaire. Pendant un an et demi, pratiquement plus de douleurs ni de médicaments. Le problème, ce n'est pas remboursé. Par contre le médecin qui m'a détecté la maladie recommande bien de ne pas prendre de morphine. Il faut faire un peu de sport à son rythme afin de ne pas faire fondre les muscles. Je fais de la marche tous les jours et j'essaye de ne pas penser à la maladie pour éviter le stress. je vous communique le siteCRTA.mon site.wanadoo.fr mail:roland.solère@ wanadoo.fr. J'espère que vous trouverez un kin é qui pratique cette méthode car cela vaut la peine d'essayer. Je voudrais savoir si les personnes atteintent de cette maladie ont été vaccinées pour l'hépatite B. Merci de me répondre, à bientot
Publicité