Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
4 octobre 2007

Enfin des news sur ma maladie

556458519

Oui, nous avons toutes et tous nos lots lourds comme une croix étant sur notre dos avec cette maladie invisible que maintenant, je m'en veux d'être porteuse par cette maladie.

Toutes mes articulations sont touchées et j'ai du mal à m'habiller, je souffre à mettre un soutien gorge, tout comme mes autres vêtement. Ma maison ressemble à.... Malgré l'aide de 4 hrs/semaine. Je vais être obligée de demander et de faire remplir un certificat par mon médecin que je vois demain pour que mon aide des 4 hrs par semaine ne soient pas arrêtées mais pour qu'elles continues !
Mon mari m'a dit que depuis 1 semaine il ne me trouvait pas bien du tout et j'accumule la vaisselle, le linge sale..... Je ne me reconnais plus, moi qui dans le passé étais une pro du ménage que je souffrais quand c'était sale.

J'étais maniaque et je souffrais de la saleté et maintenant, mes enfants sont des ados, j'ai cette maladie et je ne peux presque plus rien faire !!! C'est aberrant et je m'en veux d'avoir cette maladie
qui m'pêche d'être une parfaite femme d'intérieur, et une femme sublime pour mon mari qui pourtant est là pour moi
et qui surtout me comprend et m'aide comme il peut.

L'ordinateur, je l'allume pour vider ma boîte aux lettres et sans plus car je passe du temps allongée.
Je me force à marcher avec une canne d'une demi heure à 1 heure mais je rentre vannée et prise de douleurs de partout et le plus douloureux est le bas du dos.

Bon, voilà un peu de mes nouvelles car je sais que je me fais silencieuse mais je pense surtout à vous toutes et tous qui est atteint par cette maladie,  maladie qui est devenue nôtre !

Nous devons nous battre !

798627005

Bisous de votre amie Jenny
Une louve fibropensive & fibropoésies

Mes deux autres forums :

La symphonie des mots
Comment écrire, publier et promouvoir son livre efficacement

Publicité
Commentaires
Publicité