Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
1 août 2007

Mes nouvelles, pas très bonnes

ecrire22hrs37, il se fait tard et je viens de prendre mes deux somnifères en espérant pouvoir dormir comme il fut cette nuit.
Pas facile avec la chaleur, les douleurs, le syndrome des jambes sans repos, etc.....

Pour l'instant et sans rien n'avoir fait, ma tension a baissé et je me retrouve en hypotension depuis plusieurs jours.
Fatigues, énervements et et d'autres trucs que je n'avais pas quand je faisais de l'hypertension.

Je remange un tout petit peu, vraiment peu et mon corps me répugne car je sais que j'ai grossis... Entre 55 et 57 kg. Je vais me tâter pour faire un régime pendant 15 jours
" Minceur J - 15 programme minceur efficace en perdant 2,60 kg.

Si cela marche, je retournerai en pharmacie et j'en rachèterai pour reperdre entre 2,60 et 5,20 kg

A part mon poids et mes douleurs et sommeils, je suis inquiète pour la baisse de mes globules blanches... Je pense que dès  qe mon médecin sera de retour, elle me refera fzire faire mes analyes de sangs

A PART TOUT CES PETITS SOUCIS JE CAFARDE ET JE PLEURE SOUVANT CAR COMME BEAUCOUP DE PERSONNES ATTEINTES PAR LA FIROMYALGIE JE COMMENCE A EN AVOIR MARRE

Je vais vous laisser, finir de boiire mon jus d'orange et aller me douhere.
Que votre nuit soit douce, je vous embrasse

Jenny bisousmini
Une louve fibropensive et fibropoésies

Publicité
Commentaires
Publicité