Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
18 mai 2007

News for me ! LYRICA......

News for me ! LYRICA......

Bonsoir mes chers amis virtuels, visiteurs et visiteuses

Cela fait un moment que je ne suis pas venue vous
parler de moi et de ma fibromyalgie et ce soir, c'est chose faite.
Vivre au jour le jour avec une maladie grave qui a fait de nous,
une autre personne qui se bat contre les douleurs, les évanouisements,
nausées, pertes d'appétit, etc...... Mes douleurs laissent mes doigts tranquilles
ces temps et mon écriture semble être mieux. Mais je souffre tellement que j'ai repris
rendez-vous chez mon médecin qui a à moitié, chané mon traitement :

Ce jour, je viens de voir mon médecin qui m'a mise
au Lyrica :

75 mg pour la première semaine, matin & soir = 150 mg par jour
150 mg la deuxième semaine, matin & soir = 300 mg par jour
300 mg les 15 jours suivants, matin & soir = 600 mg par jour

Elle attaque très fort dans le protocole de ce médicament
et je verrais ce que cela va me créer et si je vais le supporter.
J'ai pris le premier cachet dans la matinée et l'autre, ce soir.

Souhaiter moi courage car je sais que pas mal de gens
ne le supportent pas. En plus, j'ai toujours ma Morphine et là,
je prends facilement 2x 90 mg/Jour, ce qui fait = 180 mg de morphine
tous les jours
et je ne peux baisser les doses car sinon, je ne
pourrais tenir face aux douleurs et le reste.....
Mais je dors n'importe quand, je suis presque toujours fatiguée
et maintenant que j'ai commencé le Lyrica, je ne sais comment
je vais réagir face à ce médoc.

Elle m'a prescrit des analyses de sang (la totale)
et une échographie  abdominale.
Il est vrai que j'ai une douleur sur le côté en bas àdroite
qui me fait très très mal et quand on appuit dessus, je serre "les dents" et les poings
Elle pense à l'appendicite moi, je ne sais.....
mon ventre fût en tout, ouvert 5 fois !
Une belle cicatrice au bas ventre de gauche à droite.

Je dois sortir et je suis super fatiguée mais buveuse de jus d'orange
très très frais, je dois toujours en avoir chez moi et là, je vais
tomber en panne.

En attendant de vous relire, je vous embrasse les fibrozamies
et tous mes amies visiteurs et visiteuses.

Jenny
Une louve fibropensive & fibropoésies

http://injustices.bloguez.com/

Publicité
Commentaires
Publicité