Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
26 avril 2007

Impôt revenu - Allocations - Déclarations 2007

* Impôt revenu *

Déclarations 2007 préremplies envoyées du 23 avril au 4 mai

(24/04/2007)

Les déclarations de revenus préremplies sont envoyées aux contribuables du 23 avril au 4 mai comme le précise le calendrier de la déclaration de revenus 2007 sur le site du ministère de l’économie, des finances et de l’industrie.

Les contribuables doivent vérifier les informations (état-civil, adresse, situation de famille) et les montants préremplis, les modifier si besoin, et les compléter des autres revenus et des charges. Les déclarations signées sont ensuite à renvoyer jusqu’au 31 mai à minuit.

Les déclarations préremplies sont aussi disponibles en ligne sur "www.impots.gouv.fr" à compter du 2 mai. Les télédéclarants bénéficient de délais supplémentaires en fonction des zones de vacances scolaires :
- zone A : 12 juin minuit,
- zone C et DOM : 19 juin minuit,
- zone B et Corse : 26 juin minuit.

* Allocations *

Caf : déclaration de ressources 2006 en ligne

(26/04/2007)

Les bénéficiaires des Caisses d’allocations familiales (Caf) peuvent déclarer leurs ressources 2006 sur le site "http://www.caf.fr" jusqu’au 30 juin.

La télédéclaration est accessible avec le numéro d’allocataire, le code confidentiel à 4 chiffres, le jour et le mois de naissance. Pour déclarer ses ressources en ligne, il est possible de s’aider de la déclaration préremplie des impôts. A la fin de la saisie, il est nécessaire de confirmer les informations déclarées. Elles sont automatiquement enregistrées sur le compte de chaque allocataire. Tant qu’il n’y a pas confirmation, la télédéclaration peut être interrompue. Après la confirmation, pour conserver une trace de la télédéclaration, un fichier au format pdf à télécharger est proposé. Pour un contact avec la Caf si nécessaire, il est conseillé d’imprimer la dernière page où figure le numéro d’enregistrement de la télédéclaration.

Cette télédéclaration permettra de calculer le montant des allocations perçues à compter du 1er juillet. Pour plus d’informations, un numéro de téléphone est accessible au 0 820 25 25 25 (0,118 euros/minute en métropole), chacun pouvant connaître les revenus à déclarer et trouver toutes les informations (conditions, montants, démarches) sur les prestations servies sous conditions de ressources.


@ la Documentation française

Publicité
Commentaires
Publicité