Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
7 avril 2007

Livres

Livres


* LA  FATIGUE CHRONIQUE OU FIBROMYALGIE

Auteur    :    André MERGUI
Editeur   :    Trédaniel, Paris, 2002


* J’AI MAL PARTOUT
Auteur    :    Philippe-Gaston BESSON
Editeur   :    Editions Jouvence, St-Julien-en-Genevois, 2001


* LA FIBROMYALGIE

Auteur    :    Huguette AUCLAIR
Editeur   :    Edimag, Montréal, 2000


* LA FIBROMYALGIE

Auteur    :    Marcel GUITE et Agathe DROUIN BEGUIN
Editeur   :    Multimondes, Sainte-Foy (Canada), 2000



Ces livres peuvent être empruntés gratuitement au
Centre de Documentation en Santé
situé dans la


Bibliothèque de la Faculté de médecine
de l’Université de Genève
Avenue de Champel 9
1206 Genève

Téléphone : 022 379 51 90

ou 022 379 51 00.

http://www.medecine.unige.ch/cds/

Publicité
Commentaires
Publicité