Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
23 mars 2007

La suite de la fibromyalgie

Bonsoir chers amies visiteurs et amies fibros

15
Je viens de nouveau vous parler un peu de moi et de ma maladie grave puisque la fibromyalgie + le syndrome de la fatigue chronique font une seule et même maladie très grave puisque NEUROLOGIQUE et GENETIQUE.
J'avais rendez vous dans un centre anti douleurs et cela c'est mal passé. Biensur, c'était la première fois que l'on me disait que cela venait de ma tête et qu'il fallait que je me fasse soigner par un spychiatre ! Je suis ressortie, presque les larmes aux yeux. De plus quand on va dans un centre anti douleurs, ils sont sensés de te donner un autre traitement pour remplacer le traitement et dans mon cas, un traitement lourd contre les douleurs. Et bien, non ! Je suis sortie sans rien et cela avait mis hors d'elle mon généraliste référent. Donc, je suis restée environs 5 jours sans joindre mon médecin et puis, en fin de semaine, je me décidais à prendre un rendez-vous qu'elle me donnait pour ce lundi passé.

Bon, mon médecin m'a redonner mon lourd traitement

- Skénan = Morphine 120 mg pâr jour
- Lamanine à base d'opuim 2 gelules toutes les 4hrs
- efferalgant codéïné 2 toutes les 4 hrs

tout ça en haut, c'est pour la douleur
il me reste les autres médocs que je prends pour :

- L'estomac
- Les nausées
- Les intestins
- Dormir


+ divarius 1 matin et soir
et alprazolame 2 matin et soir

Avec tout cela, je fais peur à Luc quand il me voit prendre tous mes médocs.

Elle m'a donné un n° de téléphone d'un autre centre anti douleur vers l'hôpital de Granche Blanche. Il me reste plus qu'à prendre mon rendez-vous pour avoir un deuxième avis.

Je croise les doigts d'avance
et pour mon médecin, elle veut les résultats
avant de m'envoyer faire d'autres examens.

Voilà la suite, bisous du soir

Jenny

Une louve fibropensive & fibropoésies

Publicité
Commentaires
Publicité