Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
21 mars 2007

22 mars - Journée Mondiale de L'Eau

Journée Mondiale de L'Eau

Pour agir, ajoutez votre signature sur www.votregouttedeau.org

Aujourd'hui, plus d'un milliard de personnes
n'ont pas accès à l'eau potable.










L'eau non potable est la première cause de mortalité dans le monde. Chaque minute,
15 personnes dans le monde meurent d'une maladie provoquée par l'eau insalubre,
soit 22 000 morts par jour.

"En signant la pétition,
je m'engage aux côtés de

SOLIDARITES pour demander aux responsables politiques l'accès à
l'eau potable pour tous"

Je signe la pétition

Cette pétition sera remise au Président de la République,
au Président de la Commission Européenne,
et au Secrétaire Général des Nations Unies.

Si vous avez déjà signé...

Merci de faire passer ce message à votre entourage :

Informer c'est aussi agir.

VOTRE GOUTTE D ' EAU

Publicité
Commentaires
Publicité