Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
9 décembre 2006

Affiche concernant le Marché de Noël

medium_composition1ft0.jpg




Ce site est un moyen de diffuser diverses informations sur la fibromyalgie, afin que les malades se sentent moins seuls, que tout le monde puisse mieux connaître et comprendre cette maladie et ceux qui en souffre.

Le mot fibromyalgie vient du latin fibro (tissus fibreux : tendons et ligaments), myo (muscle) et du grec algie (douleur). Ce Syndrome est une Vraie Maladie dont les causes Physiologiques n'ont toujours pas été identifiées. 2 à 6 % de la population des pays industrialisés sont touchés par cette maladie, au Canada, 900 000 personnes en sont affectées.

Ne restons pas dans le silence, unissons-nous pour se faire entendre !
ENSEMBLE, IL EST POSSIBLE DE COMBATTRE :

    * POUR NE PLUS SE SENTIR SEUL !
    * POUR SENSIBILISER L'OPINION PUBLIQUE ET NOS DIRIGEANTS !
    * POUR FAIRE S'ENGAGER D'AVANTAGE NOS MINISTERES DE LA SANTE !
    * POUR FAIRE AVANCER LA VOLONTE ET LES MOYENS DE LA SCIENCE !

http://www.associationefra.com/accueil_fb.html

medium_0023.2.gif

Pour moi et mon blog, ce blog qui à ce jour, est classé en 15 ème position -
N'HESITEZ PAS
A VOTER POUR CE BLOG

Faite un DON pour le telethon et merci pour eux

   
Publicité
Commentaires
Publicité