Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
7 novembre 2006

Mille Visages & le Téléthon + mes douleurs

Opération Mille Visages & le Téléthon + mes Douleurs


J'ai trouvé que c'était une bonne idée que de participer à l'opération Mille Visages en donnant quelques euros pour le téléthon et j'ai foncé pour mettre mon visage. J'ai payé 10 euros et je n'ai pu donner plus car je dépense trop avec mes RDV médecin, analyses, kinés, examens et tout cela pour ma maladie qui m'éloigne de plus en plus de mon ordinateur. Oui, je ne peux rester longtemps debout ou assise car j'ai mal. Je vie avec des douleurs au levé jusqu'au soir que je me couche, de la nuit que je me lève jusqu'à ce que je m'allonge, de la sieste et ceci à répétitions....J'ai des problèmes pour écrire car en écrivant, j'écris des fois n'importe quoi comme si j'avais perdu le sens de prononcer des mots mais là, c'est l'écriture qui trinque et je suis obligée de me corriger, si je peux tout me relire. La fibromyalgie apporte douleurs, symptômes diverses et fatigues et le tout, dans une intensité parfois insupportable. La maladie invible n'est pas reconnue par la SECURITE SOCIALE, LA COTOREP OU NOUS N'AVONS PAS LA PRISE EN CHARGE A 100% POUR LES SOINS NOMBREUX. Tout cela est injustement mal fait car nous fibromyalgies, nous dépensons des centaines d'euros en peu de temps pour des examens, médecins, kinés avant tout remboursement par notre sécu ou mutuelle et nous nous retrouvons dans le ROUGE avant la fin du mois et ceci, chaque mois. C'est sure et certain que la sécu ne va pas créer un trou financier avec nous puisque nous ne sommes pas pris à 100%. Plus le temps passe, plus la maladie s'installe dans des régions pas trop atteintes mais parfois j'ai l'impression de perdre mes deux jambes tellement elles me font mal, des fois, j'ai l'impression de perdre mes bras tellement j'ai mal et ainsi de suite, je suis comme si un rouleau compresseur était passé sur mon corps.

Tout cela est injuste mais je ne veux pas oublier ma fille Cindy qui est handicapée mentale et qui a besoin de moi. Mais je ne sais comment lui dire que j'ai une maladie qui peut me laisser sur un fauteuil roulant ou sur un lit.

Nous allons regarder, faire, participer au Téléthon 2006 et grâce aux dons, les chercheurs arrivent à trouver des réponses dans diverses maladies et je veux qu'ils continuent ainsi car trop de personnes handicapées, d'enfants sont mis de côté, (commençons par l'école...). Les handicapés, les personnes atteintes par une ou plusieurs maladies ont besoin de s'ouvrir et de vivre une nouvelle vie au travers des nouvelles trouvaillages de la recherche, de la science et si la fibromyalgie pouvait être dans ces recherches.... Si "ils" pouvaient trouver... , la vie, notre vie en serait meilleure.

La fibromyalgie ne se voit pas, elle est invisible mais elle est bien encrée dans nos chairs.

Le Téléthon ne devrait pas durer 1 ou 2 jours mais le TELETHON DEVRAIT ETRE UNE CHOSE QUI DURE CHAQUE JOUR et pour l'opération Mille Visages, vous pouvez vous aussi, aidez le Téléthon !
Participez à l'opération "10000 visages" sur
www.vivonsensemble.fr

Agissez en faveur du TELETHON

Placez votre photo sur la grille et donnez 5 euros au Téléthon !
Votre photo sera visible sur ce site pendant une période garantie de 1 an!

* 1 goutte d'eau + 1 goutte d'eau fait des millions de gouttes d'eau et peu faire l'immensité des mers...

* 5 euros + 5 euros fait une petite bourse qui devient grande, qui grossie et grossie pour devenir
avec vos 5 euros, des millions d'euros pour la recherche, la génétique et pour les chercheurs.

PENSEZ-Y !

Cliquez & Agissez

Jenny et merci pour eux
une louve fibropensive & fibropoésies

Publicité
Commentaires
Publicité