Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
21 octobre 2006

Kiné et médicaments

Pas mal de fibromyalgies sont atteints par l'incontinence et à l'émission qui est passée sur France 2 cette après-midi, ils n'ont pas parlé de notre maladie et bien de l'incontinence. Sachez que beaucoup de femme après un accouchement ont malheureusement des incontinences qui sont augmentées si elles ont aussi la fibromyalgie.

C'est mon cas et le cas de beaucoup de femmes ayant accouché et ayant cette maladie qu'est la fibromyalgie.

Voilà, c'était un sujet à voir absolument car il était très très enrichissant et pour mon cas, je vais avoir 10 scéances de rééducation pérénéale avec sonde vaginale, par un kiné.

Ensuite, si cela ne marche pas, je prendrai RDV avec un Urologue et s'il faut passer par l'opération de ma vessie, je me ferai opérer. L'opération en elle même, dure 30 minutes et en plus, l'opération apporte à la femme, plus de plaisir et d'envie avec son conjoint.

Voilà, il me semble que c'était important de vous prévenir de cette émission.

A part cette émission, je ne peux plus me passer de ma canne pour marcher et quand je m'accroupie pour prendre quelque chose dans un placard placé en bas, je dois me tenir des deux mains à des meubles ou portes de meubles et idem pour me relever, surtout pour me relever. Pour sortir de la voiture, il me faut absolument ma canne pour m'appuyer dessus et pour pouvoir sortir. Sans canne, je ne peux pas sortir de la voiture.

J'ai vu mon médecin cette fin de semaine et elle m'a changé un tout petit peu mon traitement.

Pour dormir, elle m'a changé le médicament et pour mes douleurs aux articulations, elle m'a donné un médicament. Voilà où j'en suis maintenant à ce jour :

bout5 Divarius 20 mg
bout5 Alprazolam 0.25 mg
bout5 Débridat 200 mg
bout5 Brexin 20 mg
bout5 Zolpidem 10 mg
bout5 Skenan L.P. 30 mg
+
bout5 l'efferalgants codéïné...

Avec tout cela, j'ai toujours des douleurs qui par moment sont à 10.
Lundi d'ailleurs, je vais commencer mes 20 scéances de rééducation, massages de ma cologne vertébrale, en piscine.

Franchement, j'en ai marre que notre maladie ne soit pas reconnue à 100% car des dépenses de soins, j'en fais comme tous ceux qui sont atteint par cette maladie qu'est la fibromyalgie. Ras-le-bol et c'est pour cela que je vous demande de vous joindre à nous car plus on sera pour obtenir la reconnaissance de cette maladie grave à la sécurité sociale et à la COTOREP, mieux cela sera.

Alors, battons-nous !

Jenny, une louve fibropensive & fibropoésies

Publicité
Commentaires
Publicité