Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
19 octobre 2006

Re bon jour et suite du précédent message

Bonjour et merci pour tous vos messages qui me vont droit au coeur car je me suis dis que je n'étais pas normale de mouiller mon lit et de courir au wc pour deux gouttes de rien du tout.

Il faut que je vous dise que je suis sure d'être atteinte de cette maladie, la fibromyalgie depuis des années...

Il y a 20 ans, j'attendais mon 1er enfant...
L'accouchement c'est très très mal passé. A cause de mes yeux, j'accouchais sous péradurale et mon fils n'arrivait pas à sortir pas les voix naturelles. Comme il ne respirait plus, mon génycologue à mis ses deux mains, m'a déchiré jusqu'au derrière et a sorti mon fils en catastrophe pour lui redonner la vie. Fin novembre, il aura 20 ans.

Mes trois autres accouchements se sont passés sous césarienne.

Il y a plus d'un an, je subis l'ablation de mon utérus pour hémorragies interne. Le lendemain de cette grosse opération, mon ventre jusqu'aux seins et jambes, était noir. En urgence, ils m'ont redescendu au bloc pour me réouvrir mon ventre et me poser un drin que j'ai gardé le temps que l'hémorragie passe.

Je suis passé du noir à toutes les couleurs, des seins jusqu'au genoux pendant plusieurs semaines.

Aujourd'hui, je suis allée voir mon médecin pour mes anti-douleurs et elle m'a laissé sous morphine matin et soir et elle m'a donné en plus " Brexin 20 mg " pour mes douleurs à toutes mes articulations. Pour dormir mieux, j'espère elle m'a enlevé celui que je prenais pour me donner à la place " Zolpidem 10 mg ", 1 au coucher le soir.

J'ai bien sur un traitement pour l'estomac car avec l'autre médicament pour mes douleurs aux articulations, j'ai des gros risques avec mon estomac déjà malade.

Pour mon problème de la nuit et des fuites, elle m'a prescrit 10 scéances de rééducation périnale avec sonde vaginale. Elle pense que cela peut venir des relâchements des muscles.
Donc, mes accouchements et la fibromyalgie que j'ai depuis plusieurs années.

? C'est bizarre avec une sonde vaginale ?

Cela va à chaque fois me faire mal le temps de mettre la sonde. Et puis, je le redis c'est bizarre qu'un kiné puisse mettre une sonde vaginale pour faire les scéances de rééducation périnale ?

Bisous de Jenny
une louve fibropensive & fibropoésies

_________________
ASSOCIATION
http://www.associationefra.com

Publicité
Commentaires
Publicité