Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
18 octobre 2006

SIGNEZ LA PETITION, MERCI !

Journée mondiale du refus de la misère: 17 octobre


-  Je suis solidaire avec celles et ceux qui luttent,
partout dans le monde, pour résister à la misère et l’éliminer.

-  Je veux contribuer :

  • A faire respecter la dignité de tous.
  • A faire respecter l’accès effectif aux droits de l’homme pour tous.
  • Et me joindre aux efforts qui permettent la participation des personnes en situation d’exclusion et de misère au 17 octobre, Journée mondiale du refus de la misère.

-  Je demande que les citoyens, les autorités locales,
nationales et les Nations Unies :

  • Considèrent les plus pauvres comme les premiers acteurs de la lutte contre la pauvreté.
  • Associent les plus pauvres à la conception, la mise en place et l’évaluation de politiques qui les concernent et portent l’ambition d’un monde sans pauvreté.
  • Soutiennent les événements organisés chaque 17 octobre afin que la participation des personnes en situation de pauvreté reste au coeur de la Journée mondiale du refus de la misère.
  • Participent aux dialogues qui doivent se mettre en place tout au long de l’année avec les personnes qui, en refusant la misère, créent des chemins vers la paix. 

Comptez sur moi aussi !

http://www.oct17.org/site/atdimages/oct172.gif

Signez la déclaration en ligne
ou sur formulaire papier:


http://www.oct17.org/site/Comptez-sur-moi-aussi.html

Les signataires

PDF - 258.4 ko

Déclaration de solidarité

PDF - 260 ko

Vous pouvez télécharger la déclaration complète pour l’imprimer,
la diffuser, la signer, la faire signer... ou vous pouvez
la signer en ligne


Publicité
Commentaires
Publicité