Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
20 septembre 2006

Bonjour, des news et pensées...

Bonjour chers amies, je suis un peu perdue ces temps
on est mercredi 20 et je n'arrive pas à y croire. Je perds la tête ?
Je passe mon temps allongée avec l'ordinateur allumé pour mes deux
minettes qui dorment tranquillement. Pas assez de force et je suis sous traitement avec un nouveau traitement
que je ne prendre que le soir. Apparemment, j'ai des problèmes car il ne fait pas ses effets
calmants comme je l'aurai voulu. Au lieu de souffrir là ou là ou là, c'est mon corp entier qui souffre
avec des douleurs constamment présentes ne me laissant plus en paix.
Je vais demander au médecin de me passer avec ce médicament à 2 cachets par jour car la journée,
je ne tiendrais pas et ma nuit, elle a du être agitée car j'ai défait entièrement le lit, de mon côté.
Là où cela vient le plus dur, c'est pour marcher. Pas à la maison, je fais comme je veux mais c'est quand je sors.
Je ne peux faire plus de deux mètre sans marcher doucement comme un escargot avec un mal terrible au bas
du dos et filant dans les jambes et bien sur les membres supérieurs.

Mon conjoint conscient de mes souffrances et conscient que l'on est en face
d'une maladie invisible, maladie qui fait de nous, des handicapés de la fibromyalgie,
des handicapés invalides. Bon, c'est un fait car de mon côté, je ne recherche la reconnaise
de cette maladie pour ceux en en souffrent, ceux qui l'ont tout comme moi.... Je suis déjà reconnue
handicapée de la vue à 100%, on ne peut rien m'offrir de plus ! Sauf le "
MACARON " que l'on
m'avait refusé car c'est mon conjoint qui conduit et lui est voyant comme vous.

Trop de choses sont et continuent de devenir injustes mais on ne peut rien y faire sauf, de
se battre, oui ! Se battre pour que la fibromyalgie soit reconnue en France, auprès de la
la sécurité sociale, de la COTOREP, et que celle-ci soit dans les listes des maladies rares
ou génétiques car je sais qu'ils sont en pleines recherches et qu'ils travaillent sur un gène

Donc...... La fibromalgie serait-elle une maldie génétique ?

Bon, j'arrête de m'étaler comme je sais faire parfois quand j'écris mes poésies ou nouvelles
mais pour écrire ces temps, je ne peux car je suis devant une page blanche.

Tout à l'heure, je dois sortir chercher mes annalyses et je sais que cela sera dur...
Mais sortir me fait prendre l'air, et cela fait du bien.

Bon après-midi, Jenny
Modératrice de fibromyalgiequandtunoustiens

tchat : lundi, mardi et jeudi à 20hrs30

http://www.fibrosite.net
http://www.associationefra.com



 

Publicité
Commentaires
Publicité