Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
15 septembre 2006

Comme une punition

Je suis révoltée de la vie que certains ont eu et c'est comme une punition qu'est venue cette fibromyalgie en moi.

Excusez-moi, je ne dis pas cela à vous mais A MOI
, une pensée que je viens d'écrire car ma vie n'a été que des horreurs
et je ne voulais que..... Mourir car ma place n'est pas sur cette terre immonde.
Tu vois, j'y ai pensé, j'y ai écrit, je le pense encore, je l'écris encore, je suis maudite
chose que je me suis aussi dite et j'ai cette foutue maladie comme punition d'être encore vivante or qu'il y a deux ans, j'ai été menacée de mort !

Nous avons toutes et tous des passés qui n'ont été que souffrances et pleurs,
la maladie est venue sans honte et sans pitié dans nos êtres, dans nos vies,
la maladie n'est qu'une sangsue qui me laisse une certaine rage
que je veux crier au monde, monde qui reste sourd face à nos appels et nos besoins d'être
reconnus malades, réellement reconnus comme des handicapés avec cette maladie qu'est la fibromyalgie !

La seule chance que j'ai part rapport à certains, c'est qu'il y a deux ans,
j'ai rencontré l'homme que j'aime et qui m'aime et c'est un homme

- Qui a accepté le fait que je devienne aveugle
- Qui a accepté le fait que j'ai 4 enfants
- Qui a accepté le fait que j'ai ma fille qui est handicapée mentale
- Et qui a accepté ma maladie que je nomme la FIBROMYALGIE

Donner sourire, c'est offrir une douceur à l'autre
c'est donner du bonheur. Il faut savoir se relever, une fois tombé,
il faut avancer malgré les douleurs de nos chairs, il faut oser crier au monde
cette injustice que ne pas être reconnu handicap de la fibromyalgie, ne pas se taire
et avancer en formant une chaîne, la plus grande pour entourer le monde et les hommes
qui prennent les décisions ! Nous avons besoin d'être reconnu handicapé, nous le serons
avec nos combats, combats qui peuvent devenir immencemments grands si tous et toutes,
nous nous donnons la main

Bonne nuit, Jenny

Publicité
Commentaires
Publicité