Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
13 septembre 2006

Oh douleurs, je vous déteste !

AMA_Pain_HeadacheAndFacial_Lev20_MigraineHeadache_JPP_01

Ce matin, j'allais à peu près bien sauf que j'ai dû dormir  pour ensommeiller les douleurs... Cet après midi, je faisais attention à tous mes gestes et part ce fait je me suis dit : Je vais sortir chercher les livres en commande pour le lycée professionnel de mon grand. Comme d'habitude, les douleurs commencent dans les cuisses pour aller aux tibias et pieds et pour finir, le bas du dos. Ce n'est pas tout ! Oh douleur que je déteste, elles sont venues dans mes bras, hauts d'épaules et acticulations des poignets. Brefs tout cela en augmentant... C'est bien pour une femme de traîner les pieds pour marcher ! Une honte pour moi mais comment marcher si la douleurs est de partout à partir du bas du dos, jusqu'aux pieds (sans parler des bras) Puis ce n'est pas drôle car quand je marche, j'ai un point au coeur et je suis essouflée !

Je viens de rentrer chez moi et j'ai devant mes yeux,deux efferalgants qui fondent dans un peu d'eau pour taire un instant celles-ci et encore...

Je vais vous dire ce qui est triste dans tout cela,
mes écrits... Moi qui est la passion des mots poétiques, des mots pour râler ou pousser mon coup de gueule et bien je n'écris plus depuis quelque temps car écrire cela me fait mal du haut des bras, juqu'au bouts de mes doigts. Oh douleurs, je vous déteste !

Ne regardez pas les fautes car il doit y en avoir avec mes doigts qui me font mal... Mais que faire ? Ecrire est ma passion


Jenny, en toute simplicité

Publicité
Commentaires
Publicité