Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
10 septembre 2006

Le site d'une amie - SOULAGE

Je veux vous faire connaître le site d'une amie
qui a perdu malheureusement, ses deux fils...

Part ce fait, elle a fait un site SOULAGE qui mérite
d'être connu et être mis dans vos favoris


"Délivrance
Le 13 avril 2005, les sénateurs UMP ont voter en faveur du texte.
La proposition prévoit donc que les traitements ne doivent pas être poursuivis "par une obstination déraisonnable", une expression qui a été préféré à celle d'acharnement thérapeutique.
Elle stipule qu'une personne en phase terminale peut décider "de limiter ou d'arrêter tout traitement" et autorise l'administration de médicaments anti-douleurs, même s'ils accélèrent le décès."

 
Allez voir son site, vous ne serez pas déçus.

SOULAGE

Publicité
Commentaires
Publicité